Persolive, sugarsync.... que choisir pour remplacer MobileMe

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Mon compte MobileMe arrive dans quelques jours à expiration et ressortir 79 euros, ça me fait un peu mal. Je pense pouvoir me passer de la synchro des comptes mails et des signets, seul une fonction de type iDisk m'interesse. Je suis assez satisfait de l'iDisk même si ça rame mais c'est cher.

Bref, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur de PersoLive ou de SugarSync au niveau de la synchro des fichiers. J'ai vu que PersoLive allait sortir un clone de l'iDisk, comment ça se passe maintenant? Faut-il passer par cette interface basée sur eyeOs pour utiliser leurs services?


Merci d'avance :)
 
et coté email
l'imap c'est bien aussi
( rien à faire c'est synchro par definition , sur 1 , 10 , 100 ordi etc)

et coté signets
y a des outils
genre Xmarks qui synchronisent entre machines voire machines ET navigateurs divers ( tous OS)

et y a aussi d'autres methodes ( rsync par exemple)

et coté stockage de fichiers via disque virtuel : les 25 G de skydrive par compte hotmail-windowslive

tout ca est gratuit
 
Mon compte MobileMe arrive dans quelques jours à expiration et ressortir 79 euros, ça me fait un peu mal. Je pense pouvoir me passer de la synchro des comptes mails et des signets, seul une fonction de type iDisk m'interesse. Je suis assez satisfait de l'iDisk même si ça rame mais c'est cher.

Bref, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur de PersoLive ou de SugarSync au niveau de la synchro des fichiers. J'ai vu que PersoLive allait sortir un clone de l'iDisk, comment ça se passe maintenant? Faut-il passer par cette interface basée sur eyeOs pour utiliser leurs services?


Merci d'avance :)


Avec Perso Live tu as un accès FTP pour l'instant. J'ai une vitesse d'upload de 2 Mbps et je les atteints facilement. Imagine ce que ça donnera avec Perso Live Disk, concurrent de l'iDisk :)

Avec Perso Live tu as aussi une adresse email @persolive.com en IMAP. Tu peux effectuer le transfert de tes mails par simple glisser-déposer.