Perte de connexion toutes les 10min

Chalennezat

Membre confirmé
6 Février 2010
11
0
42
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème de réseau. Pour info, je fonctionne sur iMac 21,5# (le dernier que j'ai depuis 3 semaines) et ma connexion est part airport. Je suis sur Darty Box THD.

Mon problème est donc le suivant: environ toutes les 10min, je perd la connexion wifi. La page cherche, cherche, puis safari me dit que la page ne peut pas être trouvée.

Sur cette même page, lorsque je clique sur le bouton diagnostiquer, et que je suis les étapes sans rien changer, le Mac se reconnecte tout seul. Le diagnostic me dit alors que ma connexion semble fonctionner sans problèmes........

J'ai installé récemment le logiciel Game Ranger, et je me demande si ce problème ne vient pas de là. Problème: je ne trouve pas l'application pour pouvoir l'effacer.

Donc si quelqu'un a déjà rencontrer cette erreur, ou si vous avez une idée : MERCI à vous de me guider.

A bientôt je l'espère.

---------- Nouveau message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Petite précision, j'ai aussi un netbook. Lorsque je perd la connexion sur le Mac, celle du Netbook, elle, fonctionne corrcetement. Le problème vient donc bien du mac.
 
…..
[/COLOR]Petite précision, j'ai aussi un netbook. Lorsque je perd la connexion sur le Mac, celle du Netbook, elle, fonctionne corrcetement. Le problème vient donc bien du mac.

Et les 2 accèdent en même temps à internet ?
Ce serait un problème de routeur non activé sur ta darty box ?

Pour retrouver ton truc game ranger, utilise spotlight (la loupe en haut à droite), lui devrait trouver :)
 
oui les 2 accèdent au même modem, en même temps.

et tout marchait très bien jusqu'à il y a 2 jours.

et non, je ne trouve pas game ranger avec la loupe....

c'est la crise
:mad: