Perte localisation gps iPhone 6s plus

De mon côté j ai fait la manip et le testerai sur un prochain trajet !
Je n ai toujours pas d indication dans l onglet aujourd'hui des conditions de circulation préconisé par Apple , avez vous des informations de circulation ?
 
Bonjour désolé de vous décevoir mais pour moi aujourd'hui il remarche plus le GPS il décroche donc j'étais très content hier parce qu'il marche nickel mais aujourd'hui c'est pas le cas
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Pas très rassurant ça ... J'ai fait moi aussi hier le passage de français à français suisse, avant de retourner sur le français.

Jusqu'ici (trajet retour hier soir et aller ce matin au bureau) cela fonctionne correctement. Mais je ne me fait pas d'illusion, si cela ne marche pas pour vous, je ne vois pas de raisons pour que ça marche pour moi !
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Pour moi ce matin juste un ou deux petits décrochages avec le français Suisse activé ... Je pense que ça atténue le problème mais je n'ai pas encore assez de recul pour le confirmer.
 
Ce matin au départ c'était français France impossible de se connecter après j'ai rechangé pour français suisses et au bout de quelques minutes c'est bloqué
 
Résumé de ma matinée avec le 6S échangé dans un Apple Store :
- Toujours le même problème de GPS
- Avec le français suisse : Toujours le même problème
- J'ai aussi essayé sans déverrouiller la carte SIM pour ne faire fonctionner que le signal GPS et cela avait l'air de mieux fonctionner.

Pour ceux qui ont une app GPS avec les cartes intégrées, pouvez-vous faire un test de trajet sans déverrouiller votre carte SIM ?

Question :
Quel est votre opérateur?
Dans quelle région/ville êtes-vous?
En ce qui me concerne : B&YOU à Paris

Et n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple ! Plus nous sommes nombreux à signaler la cas, plus on a de chances qu'ils le prennent en compte rapidement.
J'en ai marre de les entendre dire qu'ils n'ont pas encore ce problème référencé... hmmm

Je commence aussi à chercher (sans savoir comment faire) du côté de la boussole et de l'accéléromètre comme évoqué sur les sites anglophones.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui parle une autre langue que le français ou l'anglais, pouvez-vous aller voir si le problème est constaté sur les sites des langues concernées ?
Merci
 
Bouygues Telecom aussi de mon côté. J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseau mais en vain.

Aucun soucis par contre sous iPhone 6 (9.0.1) et Bouygues également mais avec un recul d'une semaine uniquement avant l'achat du 6S.
 
Pour ceux qui parle une autre langue que le français ou l'anglais, pouvez-vous aller voir si le problème est constaté sur les sites des langues concernées ?
RAS sur les sites allemands, après une rapide recherche sur Google.de. Il est par contre question de problèmes GPS avec iOS 8.4...