Perte localisation gps iPhone 6s plus

Tout ce qui ont répondu sont sur Bouygues... (5 sur 5 je crois) et Manuel roule avec succès chez Orange...

Pas mal tout ça...

Si ça se confirme à voir si un simple remplacement de carte SIM règle le problème (il me semble que quelqu'un a essayé sans succès) ou mise à jour des réglages Bouygues. Sinon, changement d'opérateur!
 
  • J’aime
Réactions: Saïd069
Idem pour moi bouygues
Cela dit, très peu de blocage Apres avoir changer de Langue.. Un mini blocage seulement et tout de suite décoincer.. Je l'ai fait sur 2 trajet de 10mn
Donc courte distance
Test réalise que sur apple plan , a essayer avec les autres ..
À suivre
 
Résumé de ma matinée avec le 6S échangé dans un Apple Store :
- Toujours le même problème de GPS
- Avec le français suisse : Toujours le même problème
- J'ai aussi essayé sans déverrouiller la carte SIM pour ne faire fonctionner que le signal GPS et cela avait l'air de mieux fonctionner.

Pour ceux qui ont une app GPS avec les cartes intégrées, pouvez-vous faire un test de trajet sans déverrouiller votre carte SIM ?

Question :
Quel est votre opérateur?
Dans quelle région/ville êtes-vous?
En ce qui me concerne : B&YOU à Paris

Et n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple ! Plus nous sommes nombreux à signaler la cas, plus on a de chances qu'ils le prennent en compte rapidement.
J'en ai marre de les entendre dire qu'ils n'ont pas encore ce problème référencé... hmmm

Je commence aussi à chercher (sans savoir comment faire) du côté de la boussole et de l'accéléromètre comme évoqué sur les sites anglophones.
Lorsque tu dit que Ca avait lair de mieux fonctionner , sa a du coup planter quand même ou pas du tout ??
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
Juste l'air mieux car c'était difficile de se rendre compte sachant que je ne pouvait pas suivre un itinéraire, Google ne le calculant pas sans réseau.
Mais la position était toujours bonne pendant mon trajet qui n'avait duré que 10 minutes.
 
  • J’aime
Réactions: manuelbatista
Juste l'air mieux car c'était difficile de se rendre compte sachant que je ne pouvait pas suivre un itinéraire, Google ne le calculant pas sans réseau.
Mais la position était toujours bonne pendant mon trajet qui n'avait duré que 10 minutes.
Dac
Si nous arrivons à demontrer que le problème probient du réseau bouygues, on pourrai s'unir ce qui nous aiderais à etre entendu
 
Pareil pour moi, je suis chez Bouygues ... Ca a l'air de venir de là.
J'ai cependant acheté un nouvel iPhone et vais rendre celui que j'ai. Si ca ne fonctionne toujours pas, je ferais changer ma sim demain. Je vous tiens au courant.