J'ai un souci sur l'écran de iMac G4 17 pouces que j'ai acheter au alentour du 15 mars 2003 sur l'AppleStore; et j'aurais voulu le faire réparer vu qu'il est encore couvert par la ganrantie.
Le problème est que j'ai perdu la facture d'achat, j'ai donc appelé il y a un mois l'AppleStore pour leur demander s'il pouvait me renvoyer une copie de la facture. Aucun problème m'ont-il dit. Depuis j'ai les appelé deux fois et d'après eux cela prend du temps car ils envoient une requette au service financier.
Conclusion la date d'échéance de ma garantie approche à grand pas et je n'ai toujours pas la copie de la facture.
Ma question: est-ce que cette facture est obligatoire pour faire passer mon ordi en garantie ou la note de livraison de ma commande (reçu avec l'iMac et datée) suffit-elle?
Ou bien quelqu'un aurait-il une autre solution que d'acheter un contrat AppleCare ?
Le problème est que j'ai perdu la facture d'achat, j'ai donc appelé il y a un mois l'AppleStore pour leur demander s'il pouvait me renvoyer une copie de la facture. Aucun problème m'ont-il dit. Depuis j'ai les appelé deux fois et d'après eux cela prend du temps car ils envoient une requette au service financier.
Conclusion la date d'échéance de ma garantie approche à grand pas et je n'ai toujours pas la copie de la facture.
Ma question: est-ce que cette facture est obligatoire pour faire passer mon ordi en garantie ou la note de livraison de ma commande (reçu avec l'iMac et datée) suffit-elle?
Ou bien quelqu'un aurait-il une autre solution que d'acheter un contrat AppleCare ?