petite reflexion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut a tous
c pas une grande rumeur que je vais vous livrer ici, mais juste une petite idée qui me trotte dans la tete depuis un moment:

et si apple arretait tout simplement la fabrication du powermac tel que nous le connaissons jusqu'à présent
je m'explique: les performances pietinent, les frequences n'augmentent plus, le produit se vend mal et suscite plus de reproches (bruit...) que d'éloges, de plus le powermac n'est pas un produit estampilles St Jobs
smile.gif
, il ne fait pas parti du hub numerique, ...
perso, je travaille sur un powerbook G3 depuis 2 ans, je kiffe de le brancher a un deuxieme ecran a la maison mais quelle joie de pouvoir le trimbaler a droite a gauche (et croyez moi il a voyage le bougre lol), et maintenant quand on me demande "a ton avis, faut acheter koi en mac en ce moment" je reponds un powerbook G4, c la meilleure machine chez apple en ce moment !!!
l'epoque de la tour est revolue, a mon avis, il est temps de passer a autre chose - un cube lol - et pourquoi pas le Xcube (merde ca renvoie chez $$$ ...) ou un Iserve mais ca marche pas dans la charte graphique ... qui a parler de nouvelle communication ??? ;-) ...

bon j'arrete, je m'eloigne du sujet d'origine, a savoir le powermac et les tours en general ne sont elles pas en fin de vie chez apple ???

mais peut etre suis en plein delire ...

a+
ste

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> je travaille sur un powerbook G3 depuis 2 ans, je kiffe de le brancher a un deuxieme ecran a la maison mais quelle joie de pouvoir le trimbaler a droite a gauche (et croyez moi il a voyage le bougre lol)

[/QUOTE]

occupe toi bien de lui, le ti ne lui arrive pas à la cheville
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
occupe toi bien de lui, le ti ne lui arrive pas à la cheville

[/QUOTE]

si tu parles de la taille, t'as raison
tongue.gif

pour le reste, laisse-moi rire
laugh.gif

petit jaloux, va....
wink.gif

MacRumors nous sort le grand jeu avec deux gammes de powerbook : une ultrafine en 12" et une autre en 17".

hum ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> MacRumors nous sort le grand jeu avec deux gammes de powerbook : une ultrafine en 12" et une autre en 17".

[/QUOTE]

Un portable 17" ? J'imagine pas trouver la sacoche pour le mettre dedans, c'est gigantesque ...

Moi je me fais la réflexion suivante :

Si Steve présent FireWire 2 aujourd'hui et que le matériel compatible (HD, ...) arrive en masse demain, c'est surement qu'il y aura une maj de la gamme, sinon je vois pas l'intérêt !

Et comme l'annonce de FireWire 2 semble se préciser
ooo.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> petit jaloux, va....
wink.gif

[/QUOTE]

pas tant que ça, en tout cas moi je suis d'acc' avec ficelle, le pismo est encore une excellente bécane (qui ne brûle pas les cuisses par exemple et tourne honorablement sous jag'), et personne ne s'étonne qu'elle valle encore aujourd'hui plus cher que les premiers ti, mais ficelle t'expliquera mieux et en détail ce qui fait de cette machine une des meilleures jamais pondues par apple…

pismo500 rules !
cool.gif
laugh.gif

ceci dit, d'ici deux mois je risque de remplacer ce très cher vieux tinyjeanba par son homologue du jour s'il y a vraiment de la nouveauté qui vaille le coup, et oui, tout a une fin (ou une suite c'est selon)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> MacRumors nous sort le grand jeu avec deux gammes de powerbook : une ultrafine en 12" et une autre en 17".

hum ...

[/QUOTE]

Z'avaient pas vraiment tort...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Z'avaient pas vraiment tort...
tongue.gif

[/QUOTE]

Ils ont du voir passer quelquechose dans les couloirs de l'expo une journée avant ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> et ce fameux presentoir de 15 cm alors ?
laugh.gif

[/QUOTE]

J'avais lu il y a quelques jours que c'était juste les sièges permettant aux visiteurs de s'assoir pendant la retransmission du keynote dans les Apple Center
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Le boîte avec le soft Keynote ou iLife.
confused.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Non.

C'est une catapulte pour expédier Office dans une poubelle!

Si tu réussis à mettre la boîte au premier essai, Keynote ou iLife te sera offert.

Chhhhhtoingggg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif