petite reflexion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut a tous
c pas une grande rumeur que je vais vous livrer ici, mais juste une petite idée qui me trotte dans la tete depuis un moment:

et si apple arretait tout simplement la fabrication du powermac tel que nous le connaissons jusqu'à présent
je m'explique: les performances pietinent, les frequences n'augmentent plus, le produit se vend mal et suscite plus de reproches (bruit...) que d'éloges, de plus le powermac n'est pas un produit estampilles St Jobs
smile.gif
, il ne fait pas parti du hub numerique, ...
perso, je travaille sur un powerbook G3 depuis 2 ans, je kiffe de le brancher a un deuxieme ecran a la maison mais quelle joie de pouvoir le trimbaler a droite a gauche (et croyez moi il a voyage le bougre lol), et maintenant quand on me demande "a ton avis, faut acheter koi en mac en ce moment" je reponds un powerbook G4, c la meilleure machine chez apple en ce moment !!!
l'epoque de la tour est revolue, a mon avis, il est temps de passer a autre chose - un cube lol - et pourquoi pas le Xcube (merde ca renvoie chez $$$ ...) ou un Iserve mais ca marche pas dans la charte graphique ... qui a parler de nouvelle communication ??? ;-) ...

bon j'arrete, je m'eloigne du sujet d'origine, a savoir le powermac et les tours en general ne sont elles pas en fin de vie chez apple ???

mais peut etre suis en plein delire ...

a+
ste

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> je travaille sur un powerbook G3 depuis 2 ans, je kiffe de le brancher a un deuxieme ecran a la maison mais quelle joie de pouvoir le trimbaler a droite a gauche (et croyez moi il a voyage le bougre lol)

[/QUOTE]

occupe toi bien de lui, le ti ne lui arrive pas à la cheville
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />