Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Il va sans dire que votre manœuvre pitoyable est sans effet : je veux de vrais repentirs, bien développés, avec des morceaux de faucuserie dedans. Votre foutage de gueule vient de punir deux innocents de ce fil.
Mais, mais, mais... :mouais:
Continues pas !...
Il va en mettre partout; du sol au plafond !...
Faut pas l'émoustiller comme ça !... :o

:D

j'avais bien fait de mettre une croix... je le sentais pas ce fil:D

(Sic) R.I.P (Sic)

A peine le temps de partir que déjà plein de pages en plus...

Bon et en plus on me répond que ce que j'ai à gagner le plus c'est en fait prendre le moins :mouais: :heu: ... J'suis peut être pas bon en affaires mais j'ai la vague impression de me faire un peu avoir :rateau:

Euh j'voudrais surtout pas faire mon Ed, mais moi, ben j'l'avais dit des la première page, que c'était une idée à la con, et qu'Amok il avait bien raison (ça, c'était en filigrane).

Parcontre, ce que je pige pas trop, c'est que j'suis en train de me prendre un orage sur la tronche, là, alors que seuls les hérétiques devaient être foudroyés.

Aucun discernement, ces modos.:o

Ouais! Lui, c'est bien fait... :D :D :D

Je jette avec grâce mon feutre
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre
Et clique le lien de modération.
Elégant comme Céladon
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmidon
Qu'au dernier des bannis, je touche !

Euh j'voudrais surtout pas faire mon Ed, mais moi, ben j'l'avais dit des la première page, que c'était une idée à la con, et qu'Amok il avait bien raison (ça c'était en filigrane).

Parcontre ce que je pige pas trop, c'est que j'suis en train de me prendre un orage sur la tronche, alors que seuls les hérétiques devaient être foudroyés.

Aucun discernement, ces modos.:o

C'est en cela qu'il faut se méfier, ils promettent d'épargner ..........

ou pas ! :o

bon, j'ai lu que la première page de votre joyeux délire, mais vu que je suis relativement newbie, alors, je vais poser une QALC (question à la con) :

Kikcety donc le sonnyboy ? Ça se mange ? Ça se boit ? Ça se fume ?

Blague à part, de quoi faut-il le libérer ?

Il va sans dire que votre manœuvre pitoyable est sans effet : je veux de vrais repentirs, bien développés, avec des morceaux de faucuserie dedans. Votre foutage de gueule vient de punir deux innocents de ce fil.

C'est vrai ça ! M'obliger à ressortir un pseudo qui prenait la poussière depuis 2005, franchement ! :rateau: Bon, je laisse les survivants se battre et plaider la cause et je retourne sous la poussière :coucou:

Yeaaaaaah!!!!! :bebe: :bebe: :bebe:

Juste un truc avant de partir, Corsinou, il ne faudrait pas qu'il y ait du mou dans le figatelli ! Défendez au lieu d'applaudir au massacre des troupes ! Napoléon en aurait perdu sa culotte ou l'aurait mise à l'envers, quand au bicorne il se serait assis dessus ! On doit rêver mieux comme siège ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.