Tous les défauts ! C'est inhumain ! :afraid: :o
Non môôssieur, il lui en manque un :
Il n'est pas modérateur. :o
Tac, dans taggl l'Amoque. :o
Tous les défauts ! C'est inhumain ! :afraid: :o
Nan. Toutes les qualités.Tous les défauts ! C'est inhumain ! :afraid: :o
C'est pas pour rien qu'il y'a si peu de centristes: c'est d'un chiant!![]()
C'est pas pour rien qu'il y'a si peu de centristes: c'est d'un chiant!![]()
Y'a plein de centristes. Mais ils sont un peu dispersés à cause de certains qui n'ont pas résisité à l'appel de la soupe du chef Sarko. :siffle: :o![]()
![]()
![]()
Nâââââââân! La moquette c'est comme le cresson, ça se broute... :love:Mais je ne fume pas, moi, Monsieur. Même pas la moquette ! :o
Le centrisme, ce n'est pas l'extrême : c'est l'équilibre. :oJe suis certain que le canard n'est même pas centriste : c'est encore trop extrême !
iDuck, quels sont tes défauts, à part cette attirance étrange et malsaine pour les soupières ?! Tu en as un, au moins ?!![]()
Et donc tu avais préparé la soupière au cas où ! Bravo ! :mouais:
un peu trop porté sur la bouffe (ma balance me hait),... Ca te va ?![]()
DTC. J'ai fait un bilan sanguin l'autre jour et mon chostérol est nickel.Ah ! Aaaahhhh ! Cholestérolé à fond ! Tu vois, en cherchant bien ! :love:
Ah ! Aaaahhhh ! Cholestérolé à fond ! Tu vois, en cherchant bien ! :love:
DTC. J'ai fait un bilan sanguin l'autre jour et mon chostérol est nickel.![]()
![]()
![]()
![]()
Si seulement ça pouvait ressembler à ça... :siffle:Mon Doc, et en plus il fait des bilans sanguins ! Patoch... Je te propose de le découper au scalpel lors de la prochaine AES, histoire de voir à quoi ressemble son intérieur. Ca doit faire drole de voir des organes tout neufs, nickels, comme sortis d'usine. Des poumons bien blancs, une rate qui cligne de l'oeil, un foie où la main de l'alcool n'a jamais posée le pied, des reins cleans comme un filtre à café qui sort de la boîte, des testiboules délicatement arrondis et à peine rodés, une langue dont les papilles sont comme des champignons en automne, des aisselles qui ne sentent rien, l'aine duveteuse, les pieds beaux, les mains lisses, bref : une fois découpé et la peau retournée comme un lapinowsky, on filera les morceaux a la science !
Mon Doc, et en plus il fait des bilans sanguins ! Patoch... Je te propose de le découper au scalpel lors de la prochaine AES, histoire de voir à quoi ressemble son intérieur. Ca doit faire drole de voir des organes tout neufs, nickels, comme sortis d'usine. Des poumons bien blancs, une rate qui cligne de l'oeil, un foie où la main de l'alcool n'a jamais posé le pied, des reins cleans comme un filtre à café qui sort de la boîte, des testiboules délicatement arrondis et à peine rodés, une langue dont les papilles sont comme des champignons en automne, des aisselles qui ne sentent rien, l'aine duveteuse, les pieds bots, les mains lisses, bref : une fois découpé et la peau retournée comme un lapinowsky, on filera les morceaux a la science !
Mon jeune ami, vous filez un très mauvais coton !
DTC. J'ai fait un bilan sanguin l'autre jour et mon chostérol est nickel.![]()
![]()
![]()
![]()
ma soif de liberté est inextinguible dorénavant!
Votre habit vert ne me fait plus peur, l'Amoque!
Tremblez, canaille, car le free Bobby® ne craint plus rien ni personne!
MOUAAAH AH AH AH AH !!!
Nâââââââân! La moquette c'est comme le cresson, ça se broute... :love:![]()
Tu parles tout seul ?
t'as pas d'amis ?
Ou alors, ils sont tous partis manger et toi t'as pas faim.