Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Tous les défauts ! C'est inhumain ! :afraid: :o

Non môôssieur, il lui en manque un :
Il n'est pas modérateur. :o

Tac, dans taggl l'Amoque. :o

Tous les défauts ! C'est inhumain ! :afraid: :o
Nan. Toutes les qualités.:p

C'est pas pour rien qu'il y'a si peu de centristes: c'est d'un chiant! :D

Y'a plein de centristes. Mais ils sont un peu dispersés à cause de certains qui n'ont pas résisité à l'appel de la soupe du chef Sarko. :siffle: :o :p :D :D

Non môôssieur, il lui en manque un :
Il n'est pas modérateur. :o

Tac, dans taggl l'Amoque. :o

T'es fou ! J'ai pas envie de m'emmerder avec ça ! :eek: :siffle: :mouais: :p

C'est pas pour rien qu'il y'a si peu de centristes: c'est d'un chiant! :D

Je suis certain que le canard n'est même pas centriste : c'est encore trop extrême ! :D

iDuck, quels sont tes défauts, à part cette attirance étrange et malsaine pour les soupières ?! Tu en as un, au moins ?! :D

Je suis certain que le canard n'est même pas centriste : c'est encore trop extrême ! :D

iDuck, quels sont tes défauts, à part cette attirance étrange et malsaine pour les soupières ?! Tu en as un, au moins ?! :D
Le centrisme, ce n'est pas l'extrême : c'est l'équilibre. :o

Mes défauts ? Râleur, un peu trop porté sur la bouffe (ma balance me hait),... Ca te va ? :D

DTC. J'ai fait un bilan sanguin l'autre jour et mon chostérol est nickel. :p :D :D :D

Mon Doc, et en plus il fait des bilans sanguins ! Patoch... Je te propose de le découper au scalpel lors de la prochaine AES, histoire de voir à quoi ressemble son intérieur. Ca doit faire drole de voir des organes tout neufs, nickels, comme sortis d'usine. Des poumons bien blancs, une rate qui cligne de l'oeil, un foie où la main de l'alcool n'a jamais posée le pied, des reins cleans comme un filtre à café qui sort de la boîte, des testiboules délicatement arrondis et à peine rodés, une langue dont les papilles sont comme des champignons en automne, des aisselles qui ne sentent rien, l'aine duveteuse, les pieds beaux, les mains lisses, bref : une fois découpé et la peau retournée comme un lapinowsky, on filera les morceaux a la science !

• J’aime
Réactions: Lila
Mon Doc, et en plus il fait des bilans sanguins ! Patoch... Je te propose de le découper au scalpel lors de la prochaine AES, histoire de voir à quoi ressemble son intérieur. Ca doit faire drole de voir des organes tout neufs, nickels, comme sortis d'usine. Des poumons bien blancs, une rate qui cligne de l'oeil, un foie où la main de l'alcool n'a jamais posée le pied, des reins cleans comme un filtre à café qui sort de la boîte, des testiboules délicatement arrondis et à peine rodés, une langue dont les papilles sont comme des champignons en automne, des aisselles qui ne sentent rien, l'aine duveteuse, les pieds beaux, les mains lisses, bref : une fois découpé et la peau retournée comme un lapinowsky, on filera les morceaux a la science !
Si seulement ça pouvait ressembler à ça... :siffle:

Mon Doc, et en plus il fait des bilans sanguins ! Patoch... Je te propose de le découper au scalpel lors de la prochaine AES, histoire de voir à quoi ressemble son intérieur. Ca doit faire drole de voir des organes tout neufs, nickels, comme sortis d'usine. Des poumons bien blancs, une rate qui cligne de l'oeil, un foie où la main de l'alcool n'a jamais posé le pied, des reins cleans comme un filtre à café qui sort de la boîte, des testiboules délicatement arrondis et à peine rodés, une langue dont les papilles sont comme des champignons en automne, des aisselles qui ne sentent rien, l'aine duveteuse, les pieds bots, les mains lisses, bref : une fois découpé et la peau retournée comme un lapinowsky, on filera les morceaux a la science !

J'ai l'impression que tu t'es fait avoir, mon cher canard.:up:

Mon jeune ami, vous filez un très mauvais coton !

Bien au contraire, vieux débris!

Depuis que le compteur de vitesse de ma fidèle safrane-bleu-roi-un-peu-passé® m'a claqué dans les pattes sans crier gare, je file comme le vent vers de nouveaux horizons de liberté ineffable (ce qui ne veut rien dire, mais qui pète quand même un max)

Depuis trois jours, je suis un homme libre, je ne suis plus un numéro!
J'avale le bitume, les cheveux au vent, fenêtres grandes ouvertes, je conduis à vue, je fais des bras d'honneur aux radars automatiques, coiffé d'un masque Dark Vador® de chez Franprix®, j'écume les routes de Charente-Maritime au volant de mon bolide enfin libéré du carcan de la signalisation routière, je fais patiner mes roues aux démarrages (quand il pleut, sinon ça marche pas) en écoutant les premiers albums d'Iron Maiden à donf, comme disent ces cons de jeunes!

ma soif de liberté est inextinguible dorénavant!
Votre habit vert ne me fait plus peur, l'Amoque!
Tremblez, canaille, car le free Bobby® ne craint plus rien ni personne!
MOUAAAH AH AH AH AH !!!

Bon, je vous laisse, depuis avant-hier je remplis des poches plastique de déjections canines recueillies au petit matin sur les trottoirs de ma bonne ville.
Or les poches sont pleines, et l'hôtel des impôts est sur ma route. :siffle:

DTC. J'ai fait un bilan sanguin l'autre jour et mon chostérol est nickel. :p :D :D :D

Dis moi mon coin coin, tu as signé au fait ? ..me souviens plus !!!!!! (oui l'âge ..et la paresse)

passque sinon ...un canard qui fait son oie blanche en adoptant la politique de l'autruche .......

....qu'on le plume pour le confire (si si ça se dit)!!!!!:p :p :p

...en attendant, serpents, oies canards, lapinowski, Bobby sont en liberté ......

Quid de notre illustre (supposé.... mais pitet pitet pas) prisonnier ?

ma soif de liberté est inextinguible dorénavant!
Votre habit vert ne me fait plus peur, l'Amoque!
Tremblez, canaille, car le free Bobby® ne craint plus rien ni personne!
MOUAAAH AH AH AH AH !!!

...:confused: ...c'est pas là que normalement on li enfile la camisole avec une grosse piqure DSC...?????:hosto:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Pierrou
Tu parles tout seul ?
t'as pas d'amis ?

Ou alors, ils sont tous partis manger et toi t'as pas faim.

Statut
Ce sujet est fermé.