Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le Sud, c'est plutot avec les olives ! :D

La bitte est pour moi un art de vivre. Comme la bite l'est pour d'autres. Disons que nous avons en commun le fait que les deux peuvent faire voyager avec un peu d'imagination (du moins, je l'espère pour eux, dans le second cas). Mais "la mienne" tend des cables vers des paquebots en partance. Et parfois, plantées sur elles, on peut croiser des danseuses argentines et coralines. Je pense que sur celles qui ne prennent qu'un T, c'est possible aussi, bien que sûrement plus compliqué ! :D
Et ben dis donc, si elles sont "plantées dessus", c'est qu'elles doivent avoir un anus très large. :eek: :p :D :D :D

pour preuve que j'ai beaucoup 'humour, PokeHead et Lila auront le droit à 24H de repos bien mérité dès 23H45 ! :D
service ! :D

0023.gif

AH AH AH AH AH !!!!!

après tout ce que je viens de lire.....
tout ce que j'ai pu écrire je l'ai puisé dans l'ancre (si si c exprès) de tes yeux !!!!

:p

PS: et puis je m'en fous, je dois faire le ménage, les courses, la lessive, le repas et la vaisselle ..et en plus il fait moche

Ca va chier pour nos raies, bande de moules ! :p

• J’aime
Réactions: Lila
Alors là, j'en reste pantois.
Plus compliqué ?
Tu baisses, l'amok. Tu baisses tellement que j'en suis quasi déçu.
:D

J'écrivais, à propos de celles à 2 T :

Et parfois, plantées sur elles, on peut croiser des danseuses argentines et coralines. Je pense que sur celles qui ne prennent qu'un T, c'est possible aussi, bien que surement plus compliqué !

Alors, mon dôme coiffé à l'émeri, si tu croises souvent ce genre de scène, il faut m'expliquer où tu traines ! :D

il a eté liberé ? :D

.....NON....en fait ce pauvre Sonnyboy a été condamné à ne pouvoir poster que dans autoportrait.....C'est Além qui est en charge de l'exécution de la peine et de tous les sévices corporels.... d'ailleurs vous pouvez voir les effets
.....:( :( :( ..le pauvre sonny est tellement toruturé qu'il est a même perdu visage humain ( si jamais il en eut un....:rolleyes: ..)

• J’aime
Réactions: kisbizz
Ils sont bizarres les escargots chez toi... :mouais: :siffle: :D

....noooon ...en fait elle voulait dire "testicules" ..."il a gagné en testicules" ...ce qui rend de suite tout son sens à cette phrase et complète parfaitement al démonstration d'Alem !!!!!

:zen:

Alèm ...enlève ce doigt du bouton "ban" steuplai.......

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
il est bizarre le sonny depuis un certain temp :eek: :eek:

d'abord on constate que il a perdu la moitié de son poids , puis on le voit dehors avec un casque de chantier au lieu de le retrouver dans une cuisine et enfin il poste des limaces :

JP , SM ,Patoch que avez vous fait a notre sonny ?:mouais:

ah tiens, j'ai oublié de te bannir toi… :love:

Continue !!! :D ...ça me dérange pas
et puis ...;c'est depuis vendredi 23h45 ..pendant 24h ...donc on peut considérer que vu que tu m'as complètement oublié pendant ce temps c'est comme si tu m'avais banni dans la mesure où ton esprit n'a pas été occupé par moi.....me bannir maintenant équivaudrait à un peine supplémentaire et arbitraire.....je plaide donc la relaxe pure et simple et l'abandon des menaces dont la poursuite pourrait être interprétée commes des justification maladroites d'un procès d'intention pour l'application d'une peine à priori, sorte de justice par anticipation qui jeterait la honte, l'opprobe et les crachats sur la belle fonction de modération tant respectée par mon client (moi donc)...........

hein quoi ???? je devrai fermer ma gueule ????? ah ?...bon !

il est bizarre le sonny depuis un certain temp :eek: :eek:

d puis on le voit dehors avec un casque de chantier au lieu de le retrouver dans une cuisine et enfin il poste des limaces :

...en fait ce n'est pas un cafque© de chantier ...mais bel et bien l'embryon de sa coquille qui commence à pousser....c'était la phase 1 de la terrible malédiction du ban jetée sur lui par la modération.....la métamorphose est achévée et désormais sonny n'est plus qu'un gastéropode baveux ne pouvant poster que très lentement (les sujets ont archivés depuis des lustres quand enfin il parvient à cliquer sur "répondre"). En plus, il met un temps infini à écrire une phrase, même une insulte simple lui demande des mois, devant se déplacer d'une lettre à l'autre sur un clavier pentu, avec ses petites antennes gluantes qui d"rapent sur la lettre d'à côté (d'où certains messages incompréhensibles...)...

non vraiment c'est affreux ce supplice.....et vous ne vous doutez pas de ce dont ils sont capables......vous transformer en poisson, blork, grenouille, mackie.....etc etc ...

Statut
Ce sujet est fermé.