J'insère le CD d'installation, je clique sur l'icone, une fenêtre me demande de redémarrer, la bécane redémarre, il me demande de choisir la langue et après j'ai le message : "ce logiciel ne peut pas être installé sur cet ordinateur".
yr_75 a dit:J'insère le CD d'installation, je clique sur l'icone, une fenêtre me demande de redémarrer, la bécane redémarre, il me demande de choisir la langue et après j'ai le message : "ce logiciel ne peut pas être installé sur cet ordinateur".
lappartien a dit:Sauf erreur, de ma part le tigre n'est pas accueilli par les G3. La dernière que le g3 peut accueillir est la panthère.
Comment fait-on ? J'ai un imac DV 5OO ES.jpmiss a dit:T'as fait la mise a jour du firmware?
yr_75 a dit:Comment fait-on ? J'ai un imac DV 5OO ES.
yr_75 a dit:Après enquête, il semble que je ne puisse (et que je n'aie de toute façon pas le droit) d'installer le CD de Tiger fourni avec mon Alubook sur mon imac. Ce n'est possible qu'avec la version commerciale de Tiger :mad:
yr_75 a dit:Après enquête, il semble que je ne puisse (et que je n'aie de toute façon pas le droit) d'installer le CD de Tiger fourni avec mon Alubook sur mon imac. Ce n'est possible qu'avec la version commerciale de Tiger :mad:
jpmiss a dit:Ah ben oui forcément tu ne nous avais pas tout dit petit canaillou!