iPhone 7 Photos fissurées sans rayures visibles

Lauradrahcir

Membre enregistré
19 Juillet 2019
5
0
29
Bonjour,
Les photos que je prends avec la caméra arrière de mon téléphone font apparaître des fissures comme si la caméra était fissurée. Pourtant, il n’y a aucune rayure sur la vitre de ma caméra... la lentille n’a pas l’air plus endommagée. Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? A quoi est ce dû et combien me coûtera la réparation?
Merci
 

Fichiers joints

  • 651D9055-D7AE-447C-AA75-D984D1A7B283.jpeg
    651D9055-D7AE-447C-AA75-D984D1A7B283.jpeg
    1,5 Mo · Affichages: 243
Bonjour,
Les photos que je prends avec la caméra arrière de mon téléphone font apparaître des fissures comme si la caméra était fissurée. Pourtant, il n’y a aucune rayure sur la vitre de ma caméra... la lentille n’a pas l’air plus endommagée. Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? A quoi est ce dû et combien me coûtera la réparation?
Merci

Perso je n’arrive pas à interpréter la photo que tu as mise. Il eut été judicieux de pouvoir comparer entre une photo prise par la face avant et la face arrière de l’iPhone.
 
Perso je n’arrive pas à interpréter la photo que tu as mise. Il eut été judicieux de pouvoir comparer entre une photo prise par la face avant et la face arrière de l’iPhone.
C’est vrai ... en gros, tout ce qui ressemble à des zones d’ombre en partant du bas de la photo, n’est pas supposé être sur la photo
 
Pour moi l’appareil photo est HS, j’ai eu identiquement un cas similaire à l’époque sur un iPhone 5s. Des sortes d’ombres sur les photos.

C’est quel iPhone que tu as ?
 
Pour moi l’appareil photo est HS, j’ai eu identiquement un cas similaire à l’époque sur un iPhone 5s. Des sortes d’ombres sur les photos.

C’est quel iPhone que tu as ?
J’ai l’iPhone 7!
Je vais le faire diagnostiquer chez Apple aujourd’hui... mais à mon avis la note va être salée s’il faut changer la caméra
 

Ah oui en effet.. là il y a un gros problème. Montre cette photo chez Apple. Sûrement un problème matériel.
 
J’ai l’iPhone 7!
Je vais le faire diagnostiquer chez Apple aujourd’hui... mais à mon avis la note va être salée s’il faut changer la caméra

C’est l’une des réparations les plus simple qu’il existe sur iPhone 7, retirer l’écran, et le module de l’appareil photo est accessible sans aucune difficulté ni démontage.. c’est vraiment un jeu d’enfant.

Tourne toi vers un petit réparateur du coin, ça devrait te coûter 30-40€ maximum.
 
Si son iPhone 7 est toujours sous garantie, apple est mieux :p
En tout cas, pour confirmer la source du problème c'est mieux de voir avec eux.