photos sur portable

A

Anonyme

Invité
salut!
je m'adresse à vous: pour mon nv natel, j'hésite entre prendre un appareil qui peut prendre des photos et un appareil qui n'en dispose pas. La question: l'appareil photo vaut-il la peine? donc jugez-vous la qualité du Sony Ericsson T610 bonne? est-ce vraiment nécessaire un appareil photo sur son portable?

merci pr vos conseils!


Tim
 
Mon téléphone portable (= natel pour nous les suisses) prend des photos (c'est le nokia 7250), et très franchement je pourrais m'en passer. Ces appareils photos (si on ose les appeler ainsi) sont vraiment de vulgaires gadgets.
Il n'empêche que je m'amuse tout de même bien à parfois faire des photos de mes amis ou de paysages pour les montrer ensuite..
Pour le T610, une amie en possède un, et les photos sont quand même mieux que sur le mien. Mais rien d'extraordinaire. Il faut vraiment voir ça comme un gagdet pour s'amuser, rien de plus.
Pour l'instant, la seule réelle "utilité" que j'ai trouvé à cet appareil photo c'est de pouvoir personnaliser au maximum le fond d'écran de mon portable. (en y mettant la photo de qqn ou d'un paysage de chez moi)
 
Je possède un P800. La fonction photo n'est vraiment rien de plus qu'un gadget pour le fun... C'est sympa d'envoyer des images à ses amis ou collègues pour le fun, mais ça s'arrête là... De plus, si on commence à en abuser, ça revient vite assez cher.
wink.gif
 
mais entre ces natels (le 6100 et 7250i de nokia et le T610 de Sony), lequel est le plus approprié (rapport qualité-prix). Les Nokia sont plus résistants?
 
Regarde un peu dans le forum PDA, téléphones portables & Cie, tu trouveras peut-être quelques informations intéressantes.

Pour ce qui est du Nokia 7250, j'en suis très content. Depuis bientôt 6 mois que je l'ai, je n'ai eu aucun problème. Note qu'il n'a cependant pas le bluetooth.
Quant au T610 (qui lui a bluetooth), je ne peux pas vraiment te dire. Sauf que la navigation ressemble à tous les Sony Ericsson, et qu'il faut donc aimer la navigation au joystick. (une des principales raison pourquoi je n'ai pas choisi un Sony Ericsson...).
 
Ipodman a dit:
mais entre ces natels (le 6100 et 7250i de nokia et le T610 de Sony), lequel est le plus approprié (rapport qualité-prix). Les Nokia sont plus résistants?

tu peux aussi regarder le nokia 6600, il est tout nouveau, et vraiment super performant, un bon écran, il a l'air costaud, et puis surtout, grace à la bidouille de bacman, il est compatible mac grace au bluetooth donc ...

et coté photo, il est vraiment simple, et les clichés sont de bonne qualité comparés par exemple au T610