Photoshop cs 3 Beta (UB) :)

Ben si tu bosses que pour des projets web en 72 ppi, ca suffit largement un macbook ...

Pour du print en 300 ppi cmjn, ca risque en effet d'etre un peu trop juste (et quoique)

Salut, j'ai testé la CS3 sur un macbook doté de 1,25 Go de Ram. Les performances m'ont bluffées (traitement raw, retouche photo, chromie)... sur des choses que je ne pouvais pas faire sur cette même machine même occasionnellement sur CS2.

Du coup j'ai le sentiment que la famille Mac Intel est très proche d'être aboutie pour les graphistes/maquettistes... Tellment convaincu que je hier soir je me suis laissé tenter pour le mbp 2.33. ;) Un bon petit cadeau de noël avant l'heure!
 
Et penses tu que le fait que je branche mon macbook sur un écran externe ralentisse le fonctionnement de photoshop ?
J'ai essayé la CS3 sur mon Macbook 1,83 (dual core) avec 2 Go sur un 20' ViewSonic externe... ça tourne très bien, 15 images empilées (des 6 mpx) ont subit une rotation (quasi fluide) et redimensionnement effectué en 10 secondes.

Seules les fonctions qui peuvent faire appel au traitement accéléré d'une carte vidéo vont souffrir mais c'est très honnête sur cette machine. En tout cas bien plus qu'une CS2 sur un iBook G4. :D
 
Merci pour vos réponses! Je ne sais toujorus pas si je choisirais un macbook ou un macbook pro mais au moins je suis à peu pres certain que la suite CS3 tournera sur les 2 machines.
 
Bon et bien apres une petite reflexion je pense que ça sera un macbook pro 2,16 ghz, config de base, je rajouterai 1 go ou 2 en cours de route.
Merci pour vos conseils!
 
Et voilà un commentaire inutile ! :love:
Photoshop ou autre, carte graphique ou pas carte graphique,
tourne mieux sur Macbook pro…

Oui, ben non, là c'est bien plus accentué par rapport au CS2 ou aux autres versions antérieures de ce logiciel (sur MB et MBP il n'y avait pas plus de différences que ça). Maintenant j'aurai pas mis 500 euros de plus pour avoir le MB pro... alors que mon macbook est plus que satisfaisant sur Toshop :p
 
ceux qui n'ont qu'une CS1 et qui attendaient sagement la CS3 pour upgrader sont de la baise.... j'ai à peine eu le temps de la tester, cette version :(
 
Je peux pas jouer la mauvaise conscience (vous savez le petit diable qui apparait à l'épaule droite pour chuchoter à l'esprit de mauvaises actions :love:), mais parfois, ça fait du bien de ne pas toujours écouter Jimini Criquet… Tout ça pour dire qu'il existe un moyen très simple et très rapide de contourner cette durée limitée, mais pour cela, il faut se tourner du côté des torrents, où l'on trouve un certain petit fichier de 500 ko… Je dis ça, je dis rien… :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et thecrow
ceux qui n'ont qu'une CS1 et qui attendaient sagement la CS3 pour upgrader sont de la baise.... j'ai à peine eu le temps de la tester, cette version :(

Je peux te faire un résumé :D
De mémoire, pour le photographe amateur ;)
Nouvel outil courbe
Filtres non destructifs
Basculement des photos en noir et blanc
Photomerge, la révolution.
Nouvelle baguette magique
Nouveau tampon
Camera RAW très fort.
Bridge plus abouti.

Mais aussi
Nouveau filtre d'accentuation, de réduction de bruit, de flou d'objectif, de correction d'objectif, filtre couleur photo, HDR, etc. (par rapport à CS1)


:zen:
 
PHOTOSHOP USER DEPUIS PLUS DE 10 ANS
J'ai testé la CS3 juste pour le fun sur mon macbook dans mon lit ;o)

Pour une beta, ca promet
C'est tres reactif ( j'ai un macbook Noir CoreDuo avec 2Go )
je n'irai pas polluer mon Imac 24 avec, mais j'ai hate de chopper une install pour bosser a fond dessus

La gestion des calques et surtout l'ergo est top
 
Je peux pas jouer la mauvaise conscience (vous savez le petit diable qui apparait à l'épaule droite pour chuchoter à l'esprit de mauvaises actions :love:), mais parfois, ça fait du bien de ne pas toujours écouter Jimini Criquet… Tout ça pour dire qu'il existe un moyen très simple et très rapide de contourner cette durée limitée, mais pour cela, il faut se tourner du côté des torrents, où l'on trouve un certain petit fichier de 500 ko… Je dis ça, je dis rien… :D


Pas bien, interdit et illégal... mais gratuit :( donc les gens sans volonté vont le faire :mad:
 
il faut pas oublier de parler de CS3 pas de la façon de la craquer... :siffle:


en tout cas, super reactif, par encore de plantage ni quoi que ce soit et pas mal de tests dejà fait :up:
 
Pas bien, interdit et illégal... mais gratuit :( donc les gens sans volonté vont le faire :mad:

Est ce vraiment de la mauvaise volonté de vouloir essayer une version bêta avant de claquer plus de 1000€ pour la version complète ? Perso j'ai patché (2j. c'est trop court). Mais... vu la qualité du produit (et depuis que je la veux cette licence) je me ferais un devoir et un plaisir de me l'offrir dans quelques mois. :D Photoshop reste au top pour le traitement de l'image toute platforme confondue. Ce n'est "que" la version "Standard" du produit... Ca promet pour la version "Premium" ! :love:
 
Il ne s'agit pas d'une version d'évaluation mais d'une version Bêta. Elle n'est pas à vendre :siffle:

La version d'évaluation actuelle concerne la CS2 qu'il est possible de tester 30 jours. Pour les Mac User, la grande nouveauté de la CS3 sera ses caractéristiques UB. On peut s'en faire une idée avec la Bêta. 20 minutes suffisent pour ça :D

Perso, je trouve Adobe plutôt aux petits soins sur un produit qui pourtant n'est pas vraiment bousculé par la concurrence :up:
 
tssss suis sur qu'ils ont fait exprès :
un pavé de couleur : cyan 100, un mag 100, jaune 100, noir 100, cyan et mag 100, cyan et jaune 100, et mag et jaune 100. enregistrement en eps sans jpeg, nickel. enregistrement en eps jpeg qualité max, les valeurs changent. pas de soucis sous toshop cs 1 :rolleyes: :rolleyes: