photoshop

palacesister

Membre enregistré
3 Mars 2004
3
0
Bonjour à tous mac users,
aidez moi please, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels de retouche d'image à la manière de photoshop mais trouvables gratuitement en téléchargement. Est ce que ça existe?
sinon, il est extrêmement difficile de trouver photoshop quand on est utilisateur de mac....
voilà, si vous avez des liens (simples d'utilisation) vers des sites pour trouver ce genre de logiciels en art graphique, je suis preneuse,
merci à vous
 
palacesister a dit:
sinon, il est extrêmement difficile de trouver photoshop quand on est utilisateur de mac....
</font>

non ce n'est pas dur mais ce n'est pas ici qu'on t'aideras a pirater Photoshop.
Les conseils de Veejee sont bons.
GIMP est un peu difficile a utiliser mais puissant.
GraphicConverter est une star de la retouche d'image sur macintosh depuis très longtemps.
il continue d'évoluer. c'est un très bon logiciel ! qui convient au petit et moyen besoin !
 
pff.. Photoshop est le logiciel le plus facile à trouver... J'ai eu toute la gamme Adobe CS en français lors de sa sortie, comme quoi...

Hein ? D'accord je sors...
crazy.gif
 
Maintenant que photoshop CS est sorti, on doit pouvoir trouver photoshop 7 d'occasion pour pas trop cher, pour se faire la main c'est pas mal non plus et il reste fonctionnel, n'est-il pas.