iMac Pièces de rechanges (carte mère ? ou autre ) en apple store ou centre agrée pour Imac 2013

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjour,

j'ai un Imac qui dort dans ma chambre, il s'est eteint brutalement ,sans plus aucun signe de vie : il doit partir a la poubelle !

aussi je me demandai si cette imac 2013 était considéré obsolète par Apple

bonne soirée .....sur les terasses !!!
 
Bonjour,

j'ai un Imac qui dort dans ma chambre, il s'est eteint brutalement ,sans plus aucun signe de vie : il doit partir a la poubelle !

aussi je me demandai si cette imac 2013 était considéré obsolète par Apple

bonne soirée .....sur les terasses !!!

Bonsoir

 
merci a tous les deux pour les liens très utiles

je ne peux pas donné d'info dessus : que Imac 27p 2013,acheté en 2014 : bon,je vais tenter sur le centre agrée et l'apple store

quelles sont les causes d'un ecran noir sans aucune reaction ?
=>est-ce que le DDI , sans aucune alerte d' affichage, peut en être la cause
=> autre idee ?

la dernière chose qui s'est passé ; un voile gris transparent sur l'ensemble de l'ecran => réinitialisation de mac OS => ok =>>1semaine après: fin ,mise a mort
...voile gris => dalle , carte graphique,carte mère ?

la carte mère et la dalle ont été changé en 1ère années, C-A-D 2015 puis OK pendant 6 ans

Mon centre agree (que je ne nommerai pas) a,a deux reprises sur un Imac (celui-ci) et un MBP 2015 , changé ecran et carte mère et j'avoue qu'une fois ça va.......mais deux ; c'est louche.....je me dis:" petite structure" qui doit pas en faire des masse en répa mac, se remplisse les poches parce que les deux possedaient un apple care
....mais maintenant ça viendra de ma poche

je vais tenter un tchat avec l'apple store...on verra

encore merci et bonne soirée
 
oups !!! donc le prix fort