Hurrican a dit:Tu n'est qu'un homme ? :eek:![]()
Plaisanterie à part, je suis d'accord avec toi.Franchement pour quoi faire ?
Question prix, c'est entre 10 et 20 euros pour un piercing standard (ma femme en vends...).
Question cicatrisation... ben çà dépends des gens. Certains cicatrisent très vite, d'autres jamais, et abandonnent.
Question arrachage. Si c'est une boule tu risques pas grand choses de ce coté. Par contre tu risques d'avoir des problèmes avec l'aiguille qui pourrait un peu trop bouger et rouvrir la cicatrice plus souvent qu'à son tour...
Plus généralement, les piercings ne sont pas conseillés au personnes pratiquant des sports violents.
Voilà.![]()
ok alors en gros, je verrai bien comment ca se passe... au pire je peux toujours l'enlever....
le Handball un sport violent
Bon de toute facon je comptais mettre une barre donc pas d'anneau ce qui limite un peu le risque... apres je tenterai le coup avec un pansement... Sinon l'ideal serait de le retirer pour les deux petite heure d'entraienment et apres le remettre... mais ca je dois attendre que ca soit correctement cicatrisé... :rateau:
Sinon merci pour vos reponses plus ou moins serieuses
Bonnnnee
PS : Je sais pas si vous connaissez Stefan Kretzschmar, c'est un allemand qui joue au hand et le gaillard doit avoir un bon tas de tatouage et de piercing... apparement ca lui pose pas de probleme...