Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est vrai que les mecs avec un piercing sont cool, finalement ;) :D :D

moi je suis de vieille ecole, j'ame pas mais vraiment pas le piercing et le tatouage pas plus :heu:

j'ai percés mes oreilles a 20 ans contrairement a ma fille qu'elle a eu le "plaisir" de se le faire trouer a l'anniversaire de son 1er an :rateau: :rateau:

juste un conseil tout bete :
fais attention a la sterilisation des instruments qu'ils vont utiliser pour te trouer :p :p

Ta fille s'est faite trouer à un an ????? :eek: :eek:

Caddie Rider a dit:
Bon il est tard mais je trouve domage qu'on se borgne toujours ....je trouve pas qu'un piercing ou un tatouage soit une sorte de mutilation de son corps...
Voila...

caddie arrete de faire l'idiot .... pas dans l'oeil le percing :affraid: :siffle:

Pierrou a dit:
Ta fille s'est faite trouer à un an ????? :eek: :eek:

c'etait pas son choix bien evidemment mais plutot celui de belle famille qui deja a la naissance lui ont offert des boucles d'oreilles :heu:

puis pour son premier anniversaire elle a recu 4 paires et .. bon bref ...
pour la paix des menages j'ai ammené fifille a lui faire percer les oreilles :rateau:

sofiping a dit:
caddie arrete de faire l'idiot .... pas dans l'oeil le percing :affraid: :siffle:

Meuihhhh pourquoi pas :D

eh SM si tu aimes l'allemand et les voyages à ralonge pour voir mademoiselle ok je te la prete... et j'irai lire le tread "les meilleurs phrases pour larguer sa copine" :D

Caddie Rider a dit:
eh SM si tu aimes l'allemand et les voyages à ralonge pour voir mademoiselle ok je te la prete... et j'irai lire le tread "les meilleurs phrases pour larguer sa copine" :D
Impecc' j'adore l'accens allemand !!!!!

robertav a dit:
c'etait pas son choix bien evidemment mais plutot celui de belle famille qui deja a la naissance lui ont offert des boucles d'oreilles :heu:

tu confonds Roberta, c'était pas des boucles d'oreilles mais des diabolos, pour traiter les otites c'est top ! (tu avais pas dit qu'ils étaient tous ORL dans ta belle famille ?)

:siffle: :siffle: :siffle:

Attention en snowboard ou en ski,

J'ai 2 amis qui ce le sont araché en tombant... :sick: :hosto:
Gros bobo...

Piercing_de_gland.png
:D

posté par CADDIE RIDER .....
Tout ca pour te dire qu'une nouvelle fois tout depends dans quel esprit tu fais ca. Pour moi, il s'agit plus d'un délir qu'un phénomène de mode. La majorité de mes connaissances n'ont pas de piercing et je peux t'assure que personne n'a osé se faire les cheveux d'une teinture "flash" En fin de compte, je n'ai voulu copier personne de mon entourage et si je le fais ca par d'une envie et finalement d'une attirance pour quelque chose qui est différent et hors standard. Tu me diras que le piercing à l'arcade est très tendance et que beaucoup de gens en ont, c'est vrai mais finalement je me dis un truc, j'ai envie d'essayer pour les raisons ci dessus et j'ai la chance de pouvoir le faire (étant étudiant finalement ça arrange pas mal de chose) alors pourquoi pas ? Si ca me plais pas ben tant pis, j'aurai au moins eu "l'audace" (je sais pas si le mot est le bon) de le faire et de finalement savoir de quoi je parle, car malheureusement beaucoup de gens parlent de choses sans les connaitres vraiment (je dis pas ca pour toi...) et ça c'est une phénomène plus qu'inquiètant dans notre socièté.

Je ne répéterais pas ce que Patoshman a trés bien dit ;) ... Mais pétard , arrêtez de faire semblant de vous distinguer avec 3 cheuveux rouge et un sourcil troué .... Caddie , tu n'arretes pas de dire que tu ne veux pas faire comme tout le monde et c'est exactement ce que tu fais , tu reproduis ! :p et tu oses nous parler d'audace .....
Arrrrhhhhh ch'suis enervée :mouais: :bebe:
tu veux etre 'un warrior ou pas ... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.