Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
C'est aussi la mode des langues de "serpents"... Apparemment, la langue est constituée de deux muscles qui savent bouger indépendamment l'un de l'autre et certaines personnes se font donc "couper la langue en deux" :affraid: on aura tout vu !

ça s'arrete a la langue ou ça peut descendre plus bas ? :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Le tatouage, ça devrait être quelque chose qu'on fait en secret, que personne ne verrait si tu ne le montrais pas. Ou qu'on ne verrait qu'à l'embaumement. Ce genre de truc, ça doit t'aider à te regarder d'un autre ½il quand ce que tu vois de toi ne te plait pas.

Sympa le Bar, première fois que j'y viens.

Bah rien de spécial à ajouter sur le sujet, si ce n'est que je suis exactement du même avis. Et c'est à un moment assez douloureux que j'ai éprouvé le besoin d'orner mon nombril d'un petit piercing...
Tiens... je devrais peut-être aller faire un saut du côté des meilleures phrases pour larguer sa moitié (j'aurai peut-être plus de choses à dire :D :D)

Tiens ça me fait penser que j'ai fait tatouer mon chat, mais il a pas encore de piercing...:mouais:

Tiens TATAV, ça usine ?

C'est vrai que tu habites la Lorraine...:rolleyes:

Le progrés n'est pas encore parvenu jusqu'à ces coins reculés !
:D

• J’aime
Réactions: molgow
robertav a dit:
je savais pas que j'avais demanagé :siffle: :D :D :D

tu nous montres ton tatoo ? :p :p :p

L'alsace, la lorraine, c'est tellement laid tout ça... (merci semoun...)

De toute façon ce sont des pays ou les jeunes filles vierges sont celles qui courent plus vite que leur peres...:D

N'hésite pas à contacter les modérateurs...

Saches que si je viens pas, ton thread est voué à la perte...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.