PLEONASME !! :mouais:Caddie Rider a dit:Entre SM qui raconte n'importe quoi
PATOCHMAN a dit:...Je rigole souvent avec mon tatoueur qui fait de l'abattage, à reproduire ad nauseam les mêmes motifs pour un public de rebelles de pur principe, très rares sont ceux qui arrivent avec un truc qu'ils ont pensé ou créé eux mêmes... ...
Bilbo a dit:Je croyais avoir affaire à un gamerz, en fait on a un sociologue.
À+
[MGZ] BackCat a dit:Et d'ailleurs, c'est tellement banalisé que c'est quasiment la même chose au final.
Il est vrai que le risque existe. D'où l'imprtance de bien se renseigner et rendre visite à son futur pierceur pout voir comment il travaille. Si il respecte rigoureusement les consignes d'hygiène, il ne te fera jamais rentrer dans le studio de perçage.BackCat a dit:Se faire un trou dans le corps, aussi petit qu'il soit, ce n'est jamais anodin. Pense aux risques réels d'infection, ou encore à ce qui arriverait à ta plastique si pour une raison ou une autre ça s'arrache.
Je ne suis pas expert, mais il me semble que les lobes d'oreilles sont percés avec un pistolet. Pour mettre des boucles d'oreille, je dis pas, mais pour tout autre piercing, c'est à éviter absolument !BackCat a dit:Par contre, littéralement, je le concède, ce n'est pas la même chose. C'est comme faire percer les oreilles d'une petite fille. Et d'ailleurs, c'est tellement banalisé que c'est quasiment la même chose au final
Chacun fait s'qui lui plait, plait, plait, quant aux motivations de chacun, créons carrément un nouveau site ! parce que là, y'en a pour un moment !quetzalk a dit:Ca a de commun que c'est faire beaucoup de cas du paraître, non ?
En tous cas malgré vos explications - et le prêt de copine qui pourrait à l'occasion m'intéresser, je ne parviens pas à trouver anodin ni l'un, qui est définitif, ni l'autre, qui vient traverser cette peau censée nous protéger jusqu'au dernier jour. Chais pas moi, la peau ça se caresse, ça se malaxe, ça se gratte parfois, mais la trouer exprès, ou écrire dessus, je vois pas. Si c'est un message il y a des moyens de communication bien plus subtils aujourd'hui, si ce n'est qu'une question de look pourquoi aller au delà des vêtements et du maquillage, si c'est une question d'identité il y a des tas de moyens d'y voir plus clair.
:zen:
supermoquette a dit:Une moustache suffit c'est sûr![]()
lalsaco a dit:Je viens mettre un peu ma touche. Pour les tatoo, j'en ai pas. C'est l'aspect définitif qui me retiens. Un tatoo sur les reins d'une charmante demoiselle, je trouve ça très sexy. Mais la même demoiselle 50 plus tard toujours avec le même tatoo, là ça le fait moins :hein: .
Mouais.... mais alors pour les faire bouger independement alors la chapeau !Modern__Thing a dit:C'est aussi la mode des langues de "serpents"... Apparemment, la langue est constituée de deux muscles qui savent bouger indépendamment l'un de l'autre et certaines personnes se font donc "couper la langue en deux" :affraid: on aura tout vu !