Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
Sniff,

Sniff,

:hein: ça sent le flood... :siffle:

:D

c'est pas moi monsieur :o :o :o :o

c'est la vache qui en a marre de regarder le mont blanc et remonte mon post:siffle:

et aussi l'autre là, l'usineur , qui ne veux pas montrer son tatoo !!! :rolleyes:

robertav a dit:
c'est pas moi monsieur :o :o :o :o

c'est la vache qui en a marre de regarder le mont blanc et remonte mon post:siffle:

et aussi l'autre là, l'usineur , qui ne veux pas montrer son tatoo !!! :rolleyes:

Quand on habite en Alscace on fait profil bas...:D

Je crois que j'ai trouvé un gimmick là...:D

sonnyboy a dit:
Je crois que j'ai trouvé un gimmick là...:D

dico a dit:
Le gimmick consiste en une cellule de quelques notes dont l'intention est de capter l'oreille de l'auditeur. Une petite phrase dont le son particulier, le dessin mélodique ou la formule rythmique imprègnera facilement la mémoire, donc la reconnaissance, donc l'identification

a zutttt , ce n'est pas une derivation du piercing ou tatoo :siffle:

robertav a dit:
a zutttt , ce n'est pas une derivation du piercing ou tatoo :siffle:

Et non.

Donc, en plus d'être un gimmick c'est du flood.

N'ayons pas peur d'appeler un chat, un chat...:D

[QUOTE='[MGZ] Y'a un psy dans le coin pour nous éclairer sur nos incertitudes ? ;) :D
(je répondais à Quetzalk ;))[/QUOTE]

(désolé d'interrompre votre très intéressant dérapage floudien)

heu... :siffle: :rose: je suis ici icognito, hein, ne dites pas que vous m'avez vu ; et justement je ne voulais pas embrayer dans ce thread sur une "salade de psy", mais si il y a une demande je suis prêt à tous les sacrifices :coucou: !

Ben un peu à vrai dire. Mais bon. N'en faisons pas non plus une affaire d'état :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ben un peu à vrai dire. Mais bon. N'en faisons pas non plus une affaire d'état :D

Tu veux que je dise quelques grossièretés histoire de reveiller tout ça ? :)

Ouais. Je suis pas contre. J'ai bien tenté avec mon histoire d'éjaculation, mais personne n'embraye :/

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais. Je suis pas contre. J'ai bien tenté avec mon histoire d'éjaculation, mais personne n'embraye :/

Ben c'est parce que je l'ai pas vu le post, sinon tu penses bien que je me serais engouffré dans la breche...:D tordu comme je suis...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Durant mon service militaire et pendant un séjour prolongé à Solenzara, les gars de ma compagnie avaient décidé de se faire tatouer la devise du bataillon "Who dares wins" sur l'épaule, le tout agrémenté d'un petit parachute du meilleur effet....
J'ai été le seul à refuser de le faire ... le seul sur une centaine !!!!!
Pourquoi ? J'en sais rien ? Probablement pour pas "jouer le mouton" !
Maintenant, 36 ans après, il y a des moments où je regrette de ne l'avoir pas fait ... j'ai vécu avec eux des moments d'intense émotion, de douleur, de souffrance et de joies aussi...
Quand je revois certains d'entre eux, je sais qu'ils portent sur l'épaule le souvenir indélébile de cette période ... j'ai beau me dire que je le porte dans le coeur ... c'est pas la même chose !
C'est con, mais c'est comme ça !

thebiglebowsky a dit:
Durant mon service militaire et pendant un séjour prolongé à Solenzara, les gars de ma compagnie avaient décidé de se faire tatouer la devise du bataillon "Who dares wins" sur l'épaule, le tout agrémenté d'un petit parachute du meilleur effet....
J'ai été le seul à refuser de le faire ... le seul sur une centaine !!!!!
Pourquoi ? J'en sais rien ? Probablement pour pas "jouer le mouton" !
Maintenant, 36 ans après, il y a des moments où je regrette de ne l'avoir pas fait ... j'ai vécu avec eux des moments d'intense émotion, de douleur, de souffrance et de joies aussi...
Quand je revois certains d'entre eux, je sais qu'ils portent sur l'épaule le souvenir indélébile de cette période ... j'ai beau me dire que je le porte dans le coeur ... c'est pas la même chose !
C'est con, mais c'est comme ça !
Si cela te manque tellement encore aujourd'hui ... tu pourrais en hommage à ta compagnie te le faire tatouer même 36 ans aprés .... vu qu' apparemment cela te touche ...

argothian22 a dit:
Si cela te manque tellement encore aujourd'hui ... tu pourrais en hommage à ta compagnie te le faire tatouer même 36 ans aprés .... vu qu' apparemment cela te touche ...

:mouais:
:rolleyes:
:mouais:

[QUOTE='[MGZ] (...)Méditez plutôt là-dessus : vous trouverez toujours des gens que les tatouages (ou piercings) dérangent, mais aucun tatoué ne reprochera jamais à quelqu'un de ne pas l'être lui-même.[/QUOTE]:affraid: :casse: :hosto: ben...'manquerait plus que ça ! :rateau: :D :)

quoique...

sado va souvent avec maso, en effet...
Caddie Rider a dit:
(...)je trouve domage qu'on se borgne toujours à cette pensée unique du parfait.
c'est dans la nature de l'être humain de tendre vers un idéal...(qu'on n'atteint jamais, bien sûr, par définition, mais n'empêche...:) )

la preuve: cette réaction, tout à fait typique d'une sorte d'impatience et d'insatisfaction, chez certains jeunes (ados) qui se complaisent dans ces attitudes plus ou moins "destroy" par dépit (d'atteindre immédiatement cet idéal), en fait...
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas etre un petit peu différent ? Chacun est libre de son corps et je trouve pas qu'un piercing ou un tatouage soit une sorte de mutilation de son corps...
sur les milliards d'êtres humains sur cette planète, aucun ne ressemble à un autre (sauf les jumeaux)... :p

en quoi suivre une mode et se faire tiendre les cheveux en rouge, se mettre un bout de métal dans le nez ou ailleurs, etc..., constitue une "différenciation" ? :rolleyes:

sans vouloir critiquer, juste une constatation, il me semble qu'il y a surtout une certaine immaturité et un certain manque de personnalité, dans ce genre de démarche... :bebe: :D :)
(je parle du percing, surtout, le tatovage, c' est un peu autre chose...)

Arf, ca suffit les conneries :D

Donc Joachim pour toi un percing n'est qu'une question de mode, histoire de s'affirmer quand on a pas de caractère, tu ne penses pas du tout que les gens qui font des percings le font parce qu'ils y ont longuement reflechis et qu'il l'ont CHOISIT.

Et un tatouage, qui est 1- plus douloureux et 2- totalement indelebile est "un peu autre chose". Faudra deja m'expliquer la différence parce que la je vois pas !!

Ensuite un vioque de 50 ans qui roulera en merco noire pour se faire matter, c'est une autre demarche ??

Et puis faudra aussi que tu parle de tes sympathiques thèses à toutes les peuplades africaines, amérindiennes et oceanes pour qui le percing est histoire de tradition et de culture.

Enfin faudra dire a toutes les femmes qu'elles sont totalement immatures et débiles de se percer les oreilles, car c'est exactement la meme chose !!

Ne voir que l'immaturité dans la demarche du percing prouve bien que l'on y a rien compris :zen:

Desole pour le ton un peu sec mais ca faisait pas mal de message cassant un peu le percing que je vois passer et ca me gave un peu.

Statut
Ce sujet est fermé.