etudiant69 a dit:Sniff,
Sniff,
:hein: ça sent le flood... :siffle:
![]()
Le quoi?
Sniff,
![]()
Sniff,
![]()
robertav a dit:c'est pas moi monsieur :o :o :o :o
c'est la vache qui en a marre de regarder le mont blanc et remonte mon post:siffle:
et aussi l'autre là, l'usineur , qui ne veux pas montrer son tatoo !!! :rolleyes:
sonnyboy a dit:Je crois que j'ai trouvé un gimmick là...![]()
dico a dit:Le gimmick consiste en une cellule de quelques notes dont l'intention est de capter l'oreille de l'auditeur. Une petite phrase dont le son particulier, le dessin mélodique ou la formule rythmique imprègnera facilement la mémoire, donc la reconnaissance, donc l'identification
robertav a dit:a zutttt , ce n'est pas une derivation du piercing ou tatoo :siffle:
sylko a dit:Sans oublier la célèbre Mulatta Bianca.![]()
sonnyboy a dit:N'ayons pas peur d'appeler un chat, un chat...![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ben un peu à vrai dire. Mais bon. N'en faisons pas non plus une affaire d'état![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ouais. Je suis pas contre. J'ai bien tenté avec mon histoire d'éjaculation, mais personne n'embraye :/
Si cela te manque tellement encore aujourd'hui ... tu pourrais en hommage à ta compagnie te le faire tatouer même 36 ans aprés .... vu qu' apparemment cela te touche ...thebiglebowsky a dit:Durant mon service militaire et pendant un séjour prolongé à Solenzara, les gars de ma compagnie avaient décidé de se faire tatouer la devise du bataillon "Who dares wins" sur l'épaule, le tout agrémenté d'un petit parachute du meilleur effet....
J'ai été le seul à refuser de le faire ... le seul sur une centaine !!!!!
Pourquoi ? J'en sais rien ? Probablement pour pas "jouer le mouton" !
Maintenant, 36 ans après, il y a des moments où je regrette de ne l'avoir pas fait ... j'ai vécu avec eux des moments d'intense émotion, de douleur, de souffrance et de joies aussi...
Quand je revois certains d'entre eux, je sais qu'ils portent sur l'épaule le souvenir indélébile de cette période ... j'ai beau me dire que je le porte dans le coeur ... c'est pas la même chose !
C'est con, mais c'est comme ça !
argothian22 a dit:Si cela te manque tellement encore aujourd'hui ... tu pourrais en hommage à ta compagnie te le faire tatouer même 36 ans aprés .... vu qu' apparemment cela te touche ...
c'est dans la nature de l'être humain de tendre vers un idéal...(qu'on n'atteint jamais, bien sûr, par définition, mais n'empêche...Caddie Rider a dit:(...)je trouve domage qu'on se borgne toujours à cette pensée unique du parfait.
sur les milliards d'êtres humains sur cette planète, aucun ne ressemble à un autre (sauf les jumeaux)...Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas etre un petit peu différent ? Chacun est libre de son corps et je trouve pas qu'un piercing ou un tatouage soit une sorte de mutilation de son corps...