J'ai essayé de réinstaller les pilotes pour mon ancien mais toujours fonctionnel scanner Canon N122OU (petit scanner plat USB). Les disques d'installation ne tournent pas sous Mac OS. 10.6.4. parce qu'ils sont sous Classic.
En cherchant le sujet sur MacGénération, je trouvé un ancien fil, qui m'a envoyé à cette page. En choisissant Mac OS X dans le menu déroulant, j'ai téléchargé et installé le pilote suivant : CanoScan N650U/N656U/N1220U Scanner Driver Canon PI CS-U Ver. 3.8.1 for Mac OS X
Sur un autre site, j'ai retrouvé la ToolBox du Scanner, qui bien qu'ayant une apparence Classic, tourne sous Snow Leopard. Mais le programme ne trouve pas le pilote, que j'ai installé, même après avoir redémarré ma machine.
Conclusion : le pilote indiqué sur le site de Canon a été "installé", mais rien ne se passe, et ni ToolBox ni Photoshop, par exemple, ne trouve le pilote, étant sous OS 10.6.4.
Est-ce que je n'ai pas installé le bon pilote ? Y a-t-il autre chose à faire ?
En cherchant le sujet sur MacGénération, je trouvé un ancien fil, qui m'a envoyé à cette page. En choisissant Mac OS X dans le menu déroulant, j'ai téléchargé et installé le pilote suivant : CanoScan N650U/N656U/N1220U Scanner Driver Canon PI CS-U Ver. 3.8.1 for Mac OS X
Sur un autre site, j'ai retrouvé la ToolBox du Scanner, qui bien qu'ayant une apparence Classic, tourne sous Snow Leopard. Mais le programme ne trouve pas le pilote, que j'ai installé, même après avoir redémarré ma machine.
Conclusion : le pilote indiqué sur le site de Canon a été "installé", mais rien ne se passe, et ni ToolBox ni Photoshop, par exemple, ne trouve le pilote, étant sous OS 10.6.4.
Est-ce que je n'ai pas installé le bon pilote ? Y a-t-il autre chose à faire ?