iPhone 7 piratage iphone

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour toutes vos réponses. Deux situations différentes à des temps et lieux différents avec des personnes différentes, mais à chaque fois balancé auprès de tiers en disant, tu as fait ca, ca et ca.

Le problème est vraiment "tu as fait ça, ça et ça ?"
Ou plutôt "tu étais là, là et là ?"
Non parce qu'à une lettre près, ça change tout... et ton piratage s'arrêterait au moment ou tu désactiverais la géoloc...
 
Le problème est vraiment "tu as fait ça, ça et ça ?"
Ou plutôt "tu étais là, là et là ?"
Non parce qu'à une lettre près, ça change tout... et ton piratage s'arrêterait au moment ou tu désactiverais la géoloc...


Oui ca, ca et ca. avec reprise de conversation Je tourne en rond moi aussi je vous avoue. C'est sur que la géolocalisation est importante et peut servir de renseignement mais ma question toujours la meme, comment avoir acces a une geo sans jailbreak sur iphone ? A moins toutefois que ce ne soit pas passé par moi cette fois ci.
 
Un fantôme ?
Allez emmène ton iPhone chez Apple pour une vérification ;)
 
Un fantôme ?
Allez emmène ton iPhone chez Apple pour une vérification ;)


Quelle vérification je dois demander au genius bar ? Bonjour, je pense que mon tél est piraté, vous pouvez vérifier ??
J'ai déjà fait une vérif avec un logiciel anti spy toutefois. Ce sera ma dernière question, après j'arrête ...
Merci en tous cas
 
Quelle vérification je dois demander au genius bar ? Bonjour, je pense que mon tél est piraté, vous pouvez vérifier ??
J'ai déjà fait une vérif avec un logiciel anti spy toutefois. Ce sera ma dernière question, après j'arrête ...
Merci en tous cas

Bah oui
C’est bien la question que tu nous a posée ?
 
Le problème c'est que tu sais tout, tu affirmes tout, mais nous, on n'en connaît pas plus de ton histoire.

Tu cries au feu, tu accuses des gens sans les noter, tu te fais passer pour une victime alors que finalement, tu sembles seulement parano et prompt à affirmer que tes ennuis viennent de l'iPhone.

Fais donc ce qu'il faut pour ne plus avoir de soucis, mais apparemment tu sais déjà faire et tu n'as pas besoin de nous pour ça.

Comment veux-tu que l’on réponde à tes questions si tu ne réponds pas aux nôtres et tu te contentes de rabâcher tout le temps « c’est la faute de l’iPhone » ?

En général, l’iPhone n’y est pour rien, mais son utilisateur, oui, médite bien ça.
 
Y a pas de mauvais outils... y a que de mauvais ouvriers :angelic:
De toute façon, quand on veut tuer le chien, on dit qu'il a la rage...
 
Hello
ça sent fort le problème de paramétrage sécurité du compte iCloud / AppleID et des supports comme le Smartphone.
 
Hello
ça sent fort le problème de paramétrage sécurité du compte iCloud / AppleID et des supports comme le Smartphone.


Tu peux juste m'en dire plus sur ce point Moderno ? J'ai pourtant depuis le début activé la vérification en 2 étapes et ne fait pas de sauvegarde sur l'Icloud
 
Il y a une solution ultime... tu prends l'iphone tu le détruit.... tu rachète un télphone sur lequel tu repars de zero , ID mail tout tu ne réutilise aucun de tes mots de passe aucune adresse mail... ou alors encore plus simple tu n'achète pas un smartphone, mais un simple téléphone... Et tu sais des gens disent tu as fais ca ca et ca... mais nous on ne seait pas si t'est sur ton tel ou dan sla rue chez des amis... tu sais les gens on des yeux et tu peux très bien avoir des personnes dans ton entourage qui ont rapporté à d'autres bref tu t'es fait balancé et la que tu ai un téléphone, un smartphone ou rien du tout ben ... ca peut aussi arrivée la vie réelle n'est pas derrière un écran
 
Bonjour à tous,

Je poursuis ce fil de discussion pour vous dire que mon compte iCloud a été piraté il y a 1 mois.

Je n’avais pas encore activé l’identification à 2 facteurs et j’ai été siphonné de 76€...
Je me demande encore comment un asiatique (son pseudo l’était) a pu trouver mon id et mot de passe et faire facturer ses achats de Gem sur un jeu vidéo aux USA...
Tout cela me dépasse et m’amène à penser que les services d’Apple sont en fait une vraie passoire, puisque l’opérateur Apple m’a affirmé que mon cas est répandu et que cela permet à des hackers de revendre des comptes joueurs à prix d’or...
Ma grande chance dans cette histoire est que j’ai iCloud en horreur depuis sa création, donc je suis totalement déconnecté d’iCloud, et de « localiser mon iPhone » depuis 10 ans, donc aucune possibilité de bloquer mes device à distance, ni de récupérer des infos personnelles [emoji51].
J’ai just perdu 76€, immédiatement remboursés par Apple...

Voilà pour mon histoire, donc un conseil, n’utilisez plus les serveurs Apple... faites tout en local c’est beaucoup plus sûr...
 
Je ferme ce fil qui tourne en rond dans un grand n'importe quoi fort mal informé. « Les services d’Apple sont en fait une vraie passoire » : non, mais ta boite mail probablement. Mais c'est ton problème, pas celui d'Apple, ni d'ailleurs le nôtre.
 
Statut
Ce sujet est fermé.