Pirate depuis serveur?

• Créateur du sujet Créateur du sujet naika
  • Date de début Date de début

naika

Membre confirmé
11 Décembre 2006
20
0
44
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le forum est le bon mais j'ai depuis quelque temps j'ai des mails qui partent de mon compte yahoo et facebook envoyé à mes contacts pour tout et n'importe quoi mais je ne les ai pas envoyés, j'ai donc mis une sécurité facebook qui peut identifier qui se connecte et la connexion viendrait de mon serveur (comme si je me suis connecté de chez moi) je suis une novice mais est-ce possible? Ca me dépasse vraiment car ça fait comme si c'est moi qui envoi ces messages (preuve du serveur à l'appui). J'ai vraiment besoin d'aide car ça me pourrit la vie depuis des mois et je ne sais pas comment prouver que je n’envoie pas ces messages.

merci

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le forum est le bon mais j'ai depuis quelque temps j'ai des mails qui partent de mon compte yahoo et facebook envoyé à mes contacts pour tout et n'importe quoi mais je ne les ai pas envoyés, j'ai donc mis une sécurité facebook qui peut identifier qui se connecte et la connexion viendrait de mon serveur (comme si je me suis connecté de chez moi) je suis une novice mais est-ce possible? Ca me dépasse vraiment car ça fait comme si c'est moi qui envoi ces messages (preuve du serveur à l'appui). J'ai vraiment besoin d'aide car ça me pourrit la vie depuis des mois et je ne sais pas comment prouver que je n’envoie pas ces messages.

merci

Première chose à faire : changer le mot de passe et choisir un long et difficile (avec de minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux). Déjà cela empêchera (si c'est le cas) que quelqu'un qui aurait découvert ton mot de passe se reconnecte à ton compte.

C'est quoi comme mail que tes amis reçoivent ? Es-tu sûre que les mails sont envoyés de tes comptes à toi ? Ils apparaissent dans ton dossier de messages envoyés ?
Ou simplement ils reçoivent des spam où ton adresse mail apparaît comme adresse expéditeur ?

A + :zen:

Dernière édition:
tout ça c'est un peu tard je le crains;le carnet d'adresse a été copié et pis c'est tout

et c'est archi connu/courant. Je reçois quotidiennement des mails de connaissances (en général yahoo et hotmail) sans qu'ils en soient les auteurs (pub, lien à cliquer, pièces jointes foireuses etc.)

taper "piratage boite mail" dans google, pour le fun

désolé, mais à mon sens, y'a rien à faire