PKR est sorti sur Mac !

Rez2a

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2008
1 056
123
37
Paris
Salut à tous,
je préfère préciser d'entrée de jeu que je ne sais pas depuis quand PKR est disponible sur Mac OS, mais puisque je ne vois pas de thread dessus, je pars du principe que c'est relativement récent.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je pense que la définition suivante correspond assez bien : c'est un jeu de poker croisé avec Les Sims.

Le jeu se joue exclusivement online ; vous commencez par vous créer un compte, vous créez votre avatar (personnalisable de la tête aux pieds), et il ne vous reste plus qu'à aller jouer à des tables.
Au niveau des règles, c'est évidemment le système en vogue du Hold'em qui a été choisi, dans ses variantes Limit/No Limit et Omaha.
Les tables de jeu peuvent être gratuites (on joue avec de faux crédits) comme payantes... à vous de voir si vous voulez vous faire plumer ou pas. :D

Pour la config, je peux dire que le jeu tourne RELATIVEMENT bien (c'est pas la grande forme non plus) sur mon MB C2D 2.4 GHz, 2 Go RAM, GMA X3100... bref, ça sera jouable sans souci sur les Mac récents équipés au moins d'une 9400M à mon avis.

J'espère que ceux qui, comme moi, se sont un peu lassés du très bon pokerTH trouveront leur bonheur avec PKR, vu les jeux de poker tournant en natif sur Mac OS X, on ne va pas faire les fines bouches...

http://www.pkr.com/fr/