Je veux dire, quand on aime faire de la confiture, peu importe qui la bouffe non ?
Et puis qui sait s'il ne trouvera pas encore quelques humains à aimer parmi les cochons
Je veux dire, quand on aime faire de la confiture, peu importe qui la bouffe non ?
Si j'avais vraiment pensé, ne serait-ce qu'un instant, qu'en proposant tel ou tel sujet je donnais de la confiture aux cochons, je ne l'aurais pas fait.Mon cher Doc, si l'on considère que tes fils postés dans le bar (de qualités, sois dit en passant) seraient comme donner de la confiture à des cochons, moi je dis : l'important n'est il pas de faire de la confiture ? Je veux dire, quand on aime faire de la confiture, peu importe qui la bouffe non ?
...Entre ceux qui ne savent pas aligner deux phrases en français courant, ceux qui se plaignent du niveau des sujets ou de l'ambiance générale mais qui ne se sortent jamais le doigt du cul, ceux qui postent des fils niais, stupides, insignifiants, débandants, les petits nouveaux sans-gêne et les grands anciens arrogants
...je n'ai jamais méprisé personne....
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. » Je dénigre, je dénonce, j'accuse, je vitupère, je morigène C'est assez dire combien j'espère.Suis je le seul à trouver un paradoxe à tes propos ?
D'un coté tu dénigres une attitude générale avec des mots quasi-insultants et de l'autre tu te dédouanes de toute méprise...
C'est assez dire combien j'espère.
Verge!C'est bien là que nos avis divergent.
C'est beaucoup pour un seul homme
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. » Je dénigre, je dénonce, j'accuse, je vitupère, je morigène… C'est assez dire combien j'espère.
Oui, mais son slip lui allait comme une paire de gants paraît-il…C'est beaucoup pour un seul homme…
Je n'en prends pas ombrage. Je me dis juste que c'est difficile de discuter quand on part du principe que son interlocuteur est insincère.Pi-rouettteeuuu, ca-cahuèèèttteuuuu
Je n'en prends pas ombrage. Je me dis juste que c'est difficile de discuter quand on part du principe que son interlocuteur est insincère.
Tsss...Mais il n'est pas besoin d'en prendre ombrage Et si je te croyais insincère, je ne discuterais pas non plus
C'est vrai, tu l'as dit 100 fois : le déferlement des switchers, la médiocrité grandissante des sujets, la fuite des cerveaux () etc.je l'ai déjà dit 100 fois. Je l'avais prédit, même
Mais non t'es pas trop vieuxC'est vrai, tu l'as dit 100 fois : le déferlement des switchers, la médiocrité grandissante des sujets, la fuite des cerveaux () etc.
Tu ne leur as pas beaucoup laissé le bénéfice du doute aux petits nouveaux
Les temps changent, les forums techniques ont largement évolués pour mieux répondre aux nouvelles attentes, pourquoi le Bar aurait-il dû rester le même ?
Après tout, je suis peut-être juste trop vieux pour ces conneries.
Ne deviens pas sentimental, tu casses le mythe.En conclusion, en tout cas, ça fait plaisir de te revoir un peu Merci.
O
Mackie est sûr que c'est lui aussi et te prépare un album photos de ses vacances intitulé "Lé plu bô chiote dedans les avion du monde entié" pour te remercier.