Oui, mais toi, tu es "entier", sûr de toi et de tes convictions, je l'ai été aussi, mais depuis, ça m'a passé, j'ai été pris de doute, et dans le doute, je préfère lâcher quelques concessions, juste au cas où je ne serais pas aussi "pas con" que je ne l'imagine. Comme toi, je me suis fait des amis ici, et il y en a d'autres dont je me dis que s'en faire des amis serait chouette, si l'occasion s'en présente, j'essaierais, mais il y en a plein dont je me dis que l'image qu'ils donnent ici n'est peut-être pas le reflet de la réalité de leur personnalité, et qu'après tout, qui suis-je pour porter des jugements définitifs ?
et puis, l'âge venant, je me sens moins "brillant", donc, je mets de l'eau dans mon vin, et me dis que ceux que je supporte doivent aussi me supporter, ce qui vaut bien un peu de considération. :zen:
et puis, l'âge venant, je me sens moins "brillant", donc, je mets de l'eau dans mon vin, et me dis que ceux que je supporte doivent aussi me supporter, ce qui vaut bien un peu de considération. :zen: