Plaisir d'offrir ; joie de recevoir...

Oui, mais toi, tu es "entier", sûr de toi et de tes convictions, je l'ai été aussi, mais depuis, ça m'a passé, j'ai été pris de doute, et dans le doute, je préfère lâcher quelques concessions, juste au cas où je ne serais pas aussi "pas con" que je ne l'imagine. Comme toi, je me suis fait des amis ici, et il y en a d'autres dont je me dis que s'en faire des amis serait chouette, si l'occasion s'en présente, j'essaierais, mais il y en a plein dont je me dis que l'image qu'ils donnent ici n'est peut-être pas le reflet de la réalité de leur personnalité, et qu'après tout, qui suis-je pour porter des jugements définitifs ?

et puis, l'âge venant, je me sens moins "brillant", donc, je mets de l'eau dans mon vin, et me dis que ceux que je supporte doivent aussi me supporter, ce qui vaut bien un peu de considération. :zen:

Oui, mais toi, tu es "entier", sûr de toi et de tes convictions, je l'ai été aussi, mais depuis, ça m'a passé, j'ai été pris de doute, et dans le doute, je préfère lâcher quelques concessions, juste au cas où je ne serais pas aussi "pas con" que je ne l'imagine. Comme toi, je me suis fait des amis ici, et il y en a d'autres dont je me dis que s'en faire des amis serait chouette, si l'occasion s'en présente, j'essaierais, mais il y en a plein dont je me dis que l'image qu'ils donnent ici n'est peut-être pas le reflet de la réalité de leur personnalité, et qu'après tout, qui suis-je pour porter des jugements définitifs ?

et puis, l'âge venant, je me sens moins "brillant", donc, je mets de l'eau dans mon vin, et me dis que ceux que je supporte doivent aussi me supporter, ce qui vaut bien un peu de considération. :zen:
Tout à fait. C'est un mode de pensée respectable mais qui comporte aussi ses paradoxes et contradictions dans ta pratique quotidienne. Comme le mien. L'important, et c'est là où on ne se rejoint pas forcément, c'est bien les convictions. ;)

Quelle mélancolie sur ces dernières pages.
Je sais, je vous ai manqué.
C'est bon, je suis là, tout va bien :rateau::D

Moi, à la base, c'est pas la recherche que j'aime. C'est les gens. Rechercher, c'est ce qu'on fait quand on veut plus que tout montrer aux gens qu'on sait des choses qu'ils ne savent pas. Et ça, je m'en branle d'une force peu commune. Moi, mon carburant, c'est les gens beaux de l'intérieur car dans un plaisir égoïste inouï je les vole. Je m'en fais des amis, et je ne les rends plus. Je ne partage pas. Et je ne cherche pas à systématiquement apprendre quelque chose aux autres.

:zen: :zen: :zen:
Là je dis respect...

Vivement juillet que l'on discute de tout ça de vive voix... ;)

Je suis pressé comme je l'ai été rarement. Et pas seulement parce que je sais que la Corse est un endroit magnifique. ;)

Je suis pressé comme je l'ai été rarement. Et pas seulement parce que je sais que la Corse est un endroit magnifique. ;)

Mouaiii, enfin, évite quand même les figatellis crus hein ! :siffle: :sick: (par contre le Whisky Corse (oui, je sais !), tu peux y aller)

:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Nan, l'été (et p'tet bien d'autres moments) c'est apéro en face du Golfe, la petite brise marine pour rafraîchir, et la douce voix de ce bon Patoch devisant d'un sujet avec toi.

Ca aussi, c'est une joie de recevoir ;)

Et toi, quand est-ce que tu ramènes ta grande gueule, qu'on rigole ?... :siffle: :D

Je reste dans l'attente de la livraison d'un foie neuf... c'est un peu comme pour l'ascension de l'Everest, avec des Schlapettes© fatiguées, c'est prendre beaucoup de risque... :rateau: :p :D

Mais mon heure viendra... (besoin d'encore... disons 5 ans de négociations pour pouvoir fouler l'ile de bôthé sans ma smala :siffle: )... ;) :love:

Dis donc toi… tu m'as confirmé que tu venais, c'est bien mais on avait prévu de boire une mousse le 29, ça sera jouable ou pas ?

Joie de recevoir…

Ned m'avait offert un splendide dessin pour un tatoo (dans ce fil), et j'ai l'extrême plaisir de l'avoir fait réaliser ce matin même par un autre gars aussi talentueux que le jedi breton et lui aussi du 9ème concept (Jey - http://www.jeykill.com ).

C'est con, mais ouah la vache ce que ça peut me faire plaisir. :love:

Vous pouvez lâcher une avalanche de boules vertes sur Ned, parce qu'il le mérite vraiment. C'est un gars en or massif :love:

tatoo.jpg
He bien chui bien content !
Encore un beau dessin du nedouille sur la peau d'un ami pour la vie :love:
Si c'est pas de l'amour en barre ça ;)
gros bisoux mon Bassou et cet été tu vas grave flamber on the beatch. The power is graved on you now !
:up:

• J’aime
Réactions: Bassman
Ah ! :o Et voilà ! Faut encore qui me copite lui :mad: :mad:

:love: :D

JSTK avait raison, tu fais toujours pareil :o

JeSuisTroKon:siffle: