Argument habituel et, de mon point de vue, irrecevable : le Bar n'est évidemment pas le forum le plus représentatif ni le plus important. Doit-il pour autant servir de poubelle aux modérateurs des forums techniques gênés par un sujet trop léger ?
Attend pourquoi tu crois que c'est les modo les moins bien notés qui officient au bar ?
Ceci dit, Vendredi, j'étais à une petite soirée ou une poignée de macgéens (et géennes) devenu ami se retrouvaient. Très peu dans le lot seraient qualifié de gros pilier actuel (non j'ai pas grossi, c'est mon jean qui me boudine), vous voyez le genre ?
Et ben on se remémorait quelques "grands"* moments ou simplement souvenirs en se disant que finalement, ce genre de topic nous manquait. Mais, moi le premier, j'ai pas envie de réfléchir à comment m'amuser avec les copains (virtuels ou bien réels) pour voir ces espaces souillés par des sans gènes (ou trop : 3 par grappe), des irrespectueux des fils les plus "intimes" et des consommateurs vampirique.
Les derniers essais m'ont conforté dans cette idée. Du coup, je n'utilise plus que le bar pour garder contact avec ceux que j'ai envie. Même si c'est un contact qui ne tiens qu'à un fil, au moi il existe ici.
* selon nous, il va de soit.