Plaisir d'offrir ; joie de recevoir...

Désolé Fab, les papillons c'est pas mon rayon, je sais pas dessiner ces bestioles là...:mouais:
;)

Pour Bobby, tu penses pouvoir faire quelque chose en revanche Ned ? :D :D

Pour Bobby, tu penses pouvoir faire quelque chose en revanche Ned ? :D :D
Le motif camouflage tu le trouves partout, pas besoin d'être artiste...
Par contre pour trouver le tatoueur qui va lui faire le Zgeg, je lui souhaite bien du courage :rateau:

Même si c'est que de la gueule.
Hein que de la gueule Bobby? Comme d'had quoi.... :cool:

:D

En fait, les ancêtres du blork se reproduisaient par scissiparité, mais du fait qu'à la fin du 19ème siècle, Sissi, devenue impératrice, ne prenait plus le thé à Paris, ils ont du changer leur fusil tire-boulette d'épaule, et avoir recours à la reproduction sexuée. À cette fin, les blork ayant évolués en mâles firent muter la plus petite de leurs pustules, tandis que ceux ayant évolués en femelles se contentaient d'intervertir le sens d'une des leurs (qui poussait donc à l'intérieur au lieu de l'extérieur, qui s'invaginait donc).

Cette évolution se fit selon le régime d'économie maximale pour les mâles, inutile d'arborer un pénis énorme, puisque de toute façon, les femelles choisissaient toujours le mâle ayant la plus grosse Safrane (jantes alu), et non le plus gros sexe.

Ceci explique pourquoi les femelles blork doivent se munir d'une loupe binocculaire pour tailler une pipe à leurs mâles. :zen:

:D

• J’aime
Réactions: silvio
Je crois qu'on est en train de le perdre :(

Ca fait très longtemps que nous l'avons perdu : mais il est encore debout ! :D

C'est horrible : je vois mes camarades tomber comme à Verdun, fauchés par les balles nioubesques perdues (ces ânes là tirent comme des brèles). P77, Bassman qui se fait tatouer un sexe camoufflé sur l'épaule, Chat dans l'dos qui achète un Canon, Nephou qui quitte tout et entre dans les ordres. La liste est longue.

Il faut décider d'une date, qui tous les ans sera celle des "modos tombés au combat". Mackie déposera une gerbe.