Désolé Fab, les papillons c'est pas mon rayon, je sais pas dessiner ces bestioles là...:mouais:
Viens petit, je vais te faire l'abeille butineuse:sick:
Je trouve persooooooooooone pour me faire un joli papilloooooooooooooooooooon....
Snif
Viens petit, je vais te faire l'abeille butineuse
:sick:
Je trouve persooooooooooone pour me faire un joli papilloooooooooooooooooooon....
Snif
:sick:
Snif
Heu sinon sans dec, le papillon c'est oldschool niveau tatoo, ca se fait pu ça, ou alors dans le cantal quoi.... Tu vas voir ton paillon va vite te lasser dans 10 ans. Je te conseille de penser à autre chose. c'est pas une boucle d'oreille que tu vas faire, pas un bijou interchangeable vois tu?
Moi jte dis ça...par experience, pour ton bien hein.
Je sais, mais j'y tiens.
Je cherche justement quelqu'un susceptible de sortir le papillon du Old School en stylisant à fond la bestiole, en sortant du papillon classique. Je cherche vraiment un truc nouveau, sobre et joli.
En tous cas je te conseille une version abstraite de la bestiole. tapes pas dans le réaliste. :heu:
Il faut voir ce que tu entends pas par "papillon". Ca peut être aussi un beau motif avec une symétrie horizontale, on appelle ca butterMirrorfly dans le jargon tatouage.
Et une caravane ? Ca te plairait pas une caravane en tatoo ? Parce que Ned il sait faire la caravane
Heu sinon sans dec, le papillon c'est oldschool niveau tatoo, ca se fait pu ça, ou alors dans le cantal quoi....
Et qu'est-ce qui a qui ne va pas, avec le Cantal ? :mad:
Laisse, ils n'aiment pas le fromage sur ce site !
Ptin je risquais ma vie là !
C'était ça ou je finissait cul-de-jatte. Véridique.:affraid:
Madré de dios quelle histoire.
Des anecdotes tatoo ephémère avec Desperados, je pourrais ecrire un bouquin avec...
:rolleyes: