Moi je donne pas mon avis, puisque personne ne me le demande, mais je trouve que le Bar a de beaux restes (et nan, je parle pas de Fulguro Violet)
Toujours un plaisir de passer
Merci pour le cadeau
Collabo' ! :o
Non moi, moi, Mr Violet !!Bonjour le bleu ! Ca te dit de boire un verre avec les modos ?
j'ai toujours rêvé de rencontrer Bassou : vous pensez que c'est possible ?
Ca dépend : tu aimes les films de gladiateurs ? :siffle:
Sont pas poilus les gladiateurs...
dont les pectoraux tendent le coton comme les alyzées une voile
On sait aussi se laisser emporter par la fiction, que dis-je le rêve sinon même le fantasme !
dont les pectoraux tendent le coton comme les alyzées une voile.
Ça s'arrange pas, dis-moi !... :mouais:(...)
Face à la puissance de feu violette, également nommée F.P. - fulguro purple, l'immunité n'est que fétu de paille un jour de tempête.
Vous n'êtes que marionnettes au creux de ma paume. Un claquement de mains et vos pseudos sont broyés comme un hérisson sur l'autoroute : masses informes bleues et vertes dans un jus nauséabond. Je suis le destructeur, le noir nuage d'orage, la force des océans. Les jours d'ennui, je surfe sur les plaques tectoniques.
Sur mon bureau, dans un attaché case de métal sombre blindé, un powerbook est en permanence connecté au logiciel de modération. Priez pour qu'un jour il ne soit pas nécessaire de rentrer les deux codes, d'insérer les deux clés de titane puis, après avoir ouvert la valise, de cliquer sur le bouton aqua rouge qui palpite doucement sur l'écran...
Concernant Pascal, le pectoral se limite surtout aux pâtes médicinales et autres baumes hiémaux.D'accord, il fallait lire le "pectoral". :siffle:
Tapes "papillon tribal" dans google images. Tu vas voir y'a des grosses daubes mais de temps en temps y'a des idées sympathiques qui peuvent t'orienter. En tous cas je te conseille une version abstraite de la bestiole. tapes pas dans le réaliste. :heu:
Il faut voir ce que tu entends pas par "papillon". Ca peut être aussi un beau motif avec une symétrie horizontale, on appelle ca butterMirrorfly dans le jargon tatouage.
Voila.
C'est ce genre de choses ce que je veux
Ca m'étonnes pas, faut pas être futé pour oser ça.:mad:Une copine s'est fait une tâche de rorschach sur le dos.
C'est... très laid. :siffle:
personne n'a compris à quoi ca sert.
:zen:
Tiens, tu peux développer? Juste pour voir si je suis à 100% un abruti d'occidental. :oCa m'étonnes pas, faut pas être futé pour oser ça.:mad:
Tfaçon le tatouage devrait être banni de la surface occidentale, car nos sociétés n'ont rien compris à la signification même du fait de se faire tatouer, on l'a complètement spolié, déformé et détourné de son usage primitif.
A part quelques esprits éclairés (je ne me mets même pas dans la liste tellement je suis au quart de la cheville de l'initiation tribale du marquage), personne n'a compris à quoi ca sert.
:zen:
Tiens, tu peux développer? Juste pour voir si je suis à 100% un abruti d'occidental. :o