Plaisir d'offrir ; joie de recevoir...

Je veux le même (en brune, si possib') !!!!!! :D

Sexy_Santa_girl_1.jpg

Ca donne envie de déballer le paquet ça nan?

:love: :D

Joie de recevoir…

Ned m'avait offert un splendide dessin pour un tatoo (dans ce fil), et j'ai l'extrême plaisir de l'avoir fait réaliser ce matin même par un autre gars aussi talentueux que le jedi breton et lui aussi du 9ème concept (Jey - http://www.jeykill.com ).

C'est con, mais ouah la vache ce que ça peut me faire plaisir. :love:

Vous pouvez lâcher une avalanche de boules vertes sur Ned, parce qu'il le mérite vraiment. C'est un gars en or massif :love:

tatoo.jpg

• J’aime
Réactions: Nobody
3ème, plus grosse pièce et dernier :)

un masque maori sur le bras gauche et une clé de fa au niveau de la nuque*

* Non les guignols de la Horde© (la vraie, celle qui fait dans l'art conceptuel), j'ai dit la nuque, pas l'anus. :o

Tant que c'est pas la symphonie inachevée de Beetov'… Ca me va :D

p'tet que je parlais de la 10ème de Beetoven :siffle:

Enfin j'dis ca je dis rien…

Ouais enfin d'un autre côté, si t'avais eu envie d'apprendre quelque chose sur la musique classique, t'aurais sûrement demandé, c'est ce que je me dis…
Y'a toujours quelqu'un pour donner une leçon à quelqu'un d'autre ici… Et 95% du temps, c'est pour dire une connerie.

J'aimerais pouvoir vous offrir un "bar fréquentable" mes lapins, vous gratifier d'un de ces excellents sujets dont j'ai le secret et qui ont beaucoup fait pour la réputation de cet établissement.
Malheureusement, j'ai plus envie. Plus envie de me casser le cul pour des individus dont le plaisir personnel passe toujours avant celui d'autrui. Entre ceux qui ne savent pas aligner deux phrases en français courant, ceux qui se plaignent du niveau des sujets ou de l'ambiance générale mais qui ne se sortent jamais le doigt du cul, ceux qui postent des fils niais, stupides, insignifiants, débandants, les petits nouveaux sans-gêne et les grands anciens arrogants… Je peux plus.
M'en voulez pas hein ? Je dis tout ça sans colère, sans suffisance, sans amertume. Ce forum est chiant parce que vous l'êtes. C'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste un constat.
J'aurais vraiment voulu. Mais, à quatre ou cinq exceptions près, vous êtes simplement trop bêtes.
Bien à vous.

J'aimerais pouvoir vous offrir un "bar fréquentable" mes lapins, vous gratifier d'un de ces excellents sujets dont j'ai le secret et qui ont beaucoup fait pour la réputation de cet établissement.
Malheureusement, j'ai plus envie. Plus envie de me casser le cul pour des individus dont le plaisir personnel passe toujours avant celui d'autrui. Entre ceux qui ne savent pas aligner deux phrases en français courant, ceux qui se plaignent du niveau des sujets ou de l'ambiance générale mais qui ne se sortent jamais le doigt du cul, ceux qui postent des fils niais, stupides, insignifiants, débandants, les petits nouveaux sans-gêne et les grands anciens arrogants… Je peux plus.
M'en voulez pas hein ? Je dis tout ça sans colère, sans suffisance, sans amertume. Ce forum est chiant parce que vous l'êtes. C'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste un constat.
J'aurais vraiment voulu. Mais, à quatre ou cinq exceptions près, vous êtes simplement trop bêtes.
Bien à vous.
On ne t'en veut pas une seconde, Xavier ;)
Nous avons abandonné tout espoir d'évolution positive pour ce lieu depuis longtemps, nous ne sommes finalement pas si bêtes, tu vois ? ;)
Tout ce qu'on fait, c'est profiter qu'on nous laisse utiliser ce lieu pour continuer d'être bêtes ensemble. Parce qu'en dehors de cet endroit, nos relations n'existent pas. Du moins, pas quotidiennement. Mais tu sais tout ça.
Je crois qu'en fait, si tu voulais relancer la machine, tu n'y arriverais pas non plus. Même avec la meilleure volonté du monde et l'appui des nombreuses personnes qui t'apprécient ici. Tu sais aussi qu'il y en a.
Personne ne peut plus rien pour ce bar :) Ce n'est pas récent et c'était de toute façon inéluctable.
Ici essayent de cohabiter des mondes incompatibles :
• un groupe d'anciens qui ne viennent ici que pour se retrouver. Sans autre but que de tuer le temps en s'amusant, avec leur humour tout à fait… personnel, disons.
• un groupe constitué du reste. Avec des buts. Ou pas. Peu importe. Mais ils sont autres. Non miscibles.

Et de toutes façons, vu ce que le deuxième groupe a à apporter au premier, celui-ci s'est petit à petit rendu parfaitement imperméable. C'est comme ça et ça le sera jusqu'à ce qu'on nous coupe l'accès à ce formidable lieu de partage communautaire que nous utilisons à nos propres desseins.

Tu es comme nous, certainement. Ou alors je me trompe.
Mais tu le voudrais que tu n'arriverais pas non plus à faire que ce lieu devienne ce qu'on avait voulu qu'il soit. Pour la simple raison, qu'il ne l'a jamais été ;) Rien ne diffère d'avant. Certains parlent entre eux et s'amusent. Les autres regardent, amusés, hébétés, gênés, envieux, amoureux, pédants, malfaisants, suffisants, j'en passe volontairement. Seules les proportions changent. C'est pour ça qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit.

;)

Et je ne pense pas qu'on s'étripera pour savoir qui sont les 4 ou 5 que tu voulais épargner :love:

Bobby est sûr que c'est lui.
Ponk reconnaît en toi l'homme de lettres, se dit que la réciproque est vraie.
Amok a déjà oublié la question.
Ed_ a viré la plist et depuis ne croit plus en Dieu.
PATOCH' will fuck you all de toutes façons et il a des huîtres à ouvrir.
L'écrieur a trouvé le résultat par sondages et statistiques.
Le concombre est parti promener le chien.
Sind'Gribouille est retenu(e) contre son gré et par le rectum à la Fistinière depuis 2 mois par jptk et ses copines à clous.
Alèm fait une expo et aime (presque :D) tout le monde.
Mackie est sûr que c'est lui aussi et te prépare un album photos de ses vacances intitulé "Lé plu bô chiote dedans les avion du monde entié" pour te remercier.

Et moi… bah tu sais aussi, hein ? ;)