Planning des vacances

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
39
Angers
Bon je voudrais créer un topique pour qu'on puisse signaler quand on s'absente de macG trop longtemps... Et en particulier dans cette période de vacances ou certains s'absente pour aller bronzer sur la plage ou draguer à la piscine... :D

Donc merci de nous dire quand vous partez et quand vous revenez. Et bien sur n'hésitez pas sur les anecdotes! :D

En plus ça pourait être interressant de savoir quand nos modos sont en congés, on pourra leur faire quelques surprises à leur retour! :D :love:

En plus ça pourait être interressant de savoir quand nos modos sont en congés, on pourra leur faire quelques surprises à leur retour! :D :love:

Ah ! T'as pas de vacances, et tu veux que les modos t'en offrent de trèèèèèèès longue à leur retour ? :D

Je pars pisser un coup... Mais je vais revenir, hein!:o
Ça pourrait servir de thème à un nouveau fil, peut-être même avec un sondage: pisser un coup, avant l'apéro ou après l'apéro ? Développez :D

De toute façon le modo est partout, même en vacances il reste connecté à MacG grâce à ces 4 iphones fournis par MacG :D

Sont prêts à tout pour recruter…

:D

…mais là c'est pour poser vos vacances.

:style:

De toute façon le modo est partout, même en vacances il reste connecté à MacG grâce à ces 4 iphones fournis par MacG :D

Merde je l'avais oublié celui-là, on aura donc jamais de vacances nous, pauvre utilisateur, sur les forums?! :rateau:

• J’aime
Réactions: Zyrol
Merde je l'avais oublié celui-là, on aura donc jamais de vacances nous, pauvre utilisateur, sur les forums?! :rateau:

Comme Bassman te l’a gentiment proposé ; il t’est en effet possible d’avoir des vacances, proposé par la joyeuse équipe de modération, pour une période allant même au delà des congés légaux… si si… :siffle:

Comme Bassman te l’a gentiment proposé ; il t’est en effet possible d’avoir des vacances, proposé par la joyeuse équipe de modération, pour une période allant même au delà des congés légaux… si si… :siffle:

Bon j'ai rien dit!!!! Pas taper! Pas taper!!!! :D

Pour ma part je vous préviens:

Je serai absent du 26 au 2 aout! :o Mes stats vont encore chuter! :D

26 juillet au 2 aout ? Trop court. Il te faut plus de repos, et plus d'éloignement. Nephou ? :love: :D