Plantage avec Falcon 4.0

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 239
13 924
75
Belgique
Bonjour tout le monde !
Ca y est ! Je viens de recevoir ma Gravis "Xterminator" (!) et Falcon 4.0.
Mon iMac DV600 (Flower Power !) frétillant d'impatience, j'ai procédé à l'installation sans aucun problème.
Dans Falcon, quand je suis dans "combat instantané", aucun problème : tout fonctionne parfaitement !
Par contre, quand je vais dans les autres options (Dog Fighter etc... ...), j'ai régulièrement un plantage :
Falcon se ferme et j'ai un message "Une erreur de type 2 est survenue..."
Il ne me reste plus qu'à réouvrir Falcon et à recommencer...
Quelqu'un pourrait il me dire l'origine probable de ce plantage ???
Merci d'avance,
thebig

Aie, j'laime pas cette erreur ...
frown.gif

Elle est bien vague, tout en étant précise ... il y a une erreur sur la mémoire ... ce qui peut provenir de tout un tas problèmes.
J'ai eu ce genre de problème avec mon joystick Ariston ... mais c'était pas sur Falcon. Depuis l'OS 9, les jeux utilisant mon Joystick plantaient gravement ... parce qu'ils voulaient passer par les Input Sprockets, et que le driver que j'avais installé (oui il y en avait un sur le CD ....), avait installé un sprocket Ariston dans les extensions ... J'ai viré cette extension spécifique, et tout va bien depuis ...
Je sais pas si ton problème pourrait venir de là, mais c'est toujours une idée ... si tu as installé une extension spécifique pour ton Gravis ... vires là et réessayes.

Salut Hurrican,
J'ai suivi ton conseil et j'ai enlevé l'extension sprocket Gravis = nette amélioration !!!
Encore un ou deux plantages mais rien à comparer avec la situation antérieure...
Sympa de m'avoir aidé - merci...
Amitiés,
thebig

Merci Slug !
Ce soir, je vais me précipiter pour vérifier tout ça....!!! (sprocket + patch)
Merci pour ton aide et passe une bonne journée !
Amitiés,
thebig

hehe;D je garde quelques uns de mes petits secrets
grin.gif
sinon vous aurez plus besoin de moi pour faire marcher vos jeux
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sinon l amethode la plus pratique c'est d'aller sur macgamefiles, et de faire une reche sur le nom du jeu pour avoir tous les derniers patch, addon, et autres bidules
grin.gif

@++

Guillaume