Plantage iTunes pendant restauration

balyves

Membre confirmé
2 Juin 2005
80
2
Bonjour!

J'ai eu un problème lors de la transition entre mon ancien et mon nouvel iPhone6.

Préalablement j'avais fait une sauvegarde avec iTunes sur mon Mac. Sans iCloud Drive ou autre et sans synchronisation des photos car je les trie régulièrement et les classe sans passer par iPhotos, Photos, LR, ou autre logiciels de catalogage.

Ayant eu un problème d'antenne, je suis passé dans un AppleStore et lors de l'échange d'appareils j'ai du "formater" l'ancien devant le vendeur et ensuite j'ai commencé à faire une restauration sur mon Mac.
La choses à laquelle je n'avais pas pensé c'est la connexion nécessaire avec les serveurs d'Apple et la restauration s'est plantée parce que je n'avais pas de wifi ou de réseau.

Lorsque j'ai rebranché l'appareil après recommencé l'initialisation, iTunes me l'a synchronisé directement et mon dernier backup est vide...

L'idée est simple, les photos se sont transférées facilement lors du passage précédent entre le 5S et le 6 et maintenant je n'ai plus de photos sur mon iPhone et j'aimerai les remettre. Evidemment que je ne les sauvegardais pas en synchronisation mais alors comment fait iTunes lors de la restauration complète.

Est-ce que ces photos sont disponibles dans des dossiers temporaires, rien dans mon ancienne Bibliothèque iTunes?

Comment puis-je les récupérer ou sont-elles définitivement perdues pour mon iPhone?

Puis-je facilement les réinstaller depuis mes backups sans passer par Photos?

Merci de votre aide, cordialement

Yves