Plantage préférences système

KoMoDoo

Membre actif
14 Avril 2003
240
7
53
Paris
Hello

J'ai voulu installer Front Row comme décrit dans le sujet qu'on trouve un peu plus bas dans le forum, et depuis j'ai le module "Clavier et Souris" qui fait planter l'application "préférences système" (j'avais changé le raccourci clavier de Frontrow en pomme+0).
(A noter que Front Row ne s'est jamais lancé).

Je ne trouve pas de fichier de préf que je pourrais virer, j'ai aussi regardé dans le paquet de l'application... rien trouvé pour résoudre ce pb.

Une idée ?
 
Éviter de "pirater" FrontRow ...

(désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'à faire des couillonades, on finit par être couillonné ...)

Bon. Soyons humain et intéressons-nous au geek du moment : as-tu essayé de voir, avec un autre compte, ce qui se passait ? Histoire de savoir si c'est général ou simplement ton utilisateur qui part en vrille ?
 
... jamais vu un topic parlant de piratage rester sur MacG plus de 10 minutes... donc je l'ai pas ressenti comme ça.

bref. j'ai créé nouveau compte, pareil !
 
Il ne s'agit pas "réellement" de piratage puisque le logiciel est téléchargé sur le site de l'éditeur légalement.
Ce qui est sur, c'est que son installation sur autre chose qu'un iMac rev C n'est pas supporté par le constructeur, sans parler du patch....
 
Bien sur, tu as désinstallé Front Row Enabler ...
 
  • J’aime
Réactions: KoMoDoo
Réparer les autorisations, tout refaire en suivant la procèdure à la lettre, réparer les autorisations.
Après çà, çà devrait rouler. ;) :)
 
starmac a dit:
Bien sur, tu as désinstallé Front Row Enabler ...

bien joué... euh non, je ne l'avais pas fait et tout remarche normalement.

FR ne se lance pas pour autant, c'est pas un drame, je voulais juste voir la tête que ça avait mais je n'en ai pas l'utilité.

Merci à toi :up: