Plantage récurant (écran noir) Mbp 2010

À vrai dire, la boutique était normalement fermée lundi. Et comme vendredi, j'ai fait des pieds et des mains pour que ce soit fait et que le dépanneur est venu presque exprès lundi, je n'ai pas osé demander.

J'ai fait le diagnostique en Apple Store il y a deux semaines, et il n'ont rien trouvé.
Pourtant, le MB a craché devant eux. Ils me renvoient devant le service client. Je vous tiens au courant.

Je vous redonne le lien de la discussion sur le site US du support apple:

https://discussions.apple.com/thread/3191083?start=1740&tstart=0

Bonjour newge,

comme je l'ai écrit, ils m'ont dit que c'était un tout nouveau test qui date de mercredi ou jeudi passé. Après ça, je n'en sais pas plus et ils m'ont peut-être raconté ce qu'ils voulaient. Bon courage.

tout ça pour un problème de compatibilité avec OSX Lion ? ça donne envie de rester sur Léopard.
Bonsoir Azety,

je te laisse la responsabilité de tes paroles. Je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien de cause à effet...
Ah, j'ai oublié de préciser : le technicien du SAV m'a dit qu'il y avait beaucoup trop de poussières dans l'ordi :heu: et que du coup il ne fallait pas s'étonner et que c'était très exagéré. Ah !!! désolé. Et comment dois-je faire ? lui répondis-je, l'ouvrir et l'aspirer régulièrement ? :up:
Je vous laisse méditer, moi je cherche encore.

Dernière édition:
J'ai pris contact aujourd'hui avec le support Apple Express Lane concernant le problème. Un technicien m'a rappelé tout de suite. Je lui ai expliqué mon problème, il a voulu me faire payer les 49 euros pour "résoudre l'incident" mais je lui ai fait référence de la note d'Apple (article TS4088 en date du 27/10/11) et là il m'a expliqué la marche à suivre.
Etant donné que je n'ai pas d'AppleCare et que mon mac à plus d'un an, je dois me débrouiller pour l'emmener moi-même dans un centre agréé qui prendra en charge les réparations. Il m'a bien précisé d'imprimer l'article pour le montrer au technicien pour que je n'ai rien à payer.
Le seul hic est que le centre le plus proche est à plus d'une heure de chez moi, donc j'irais à l'occase...

Trop cool, merci. ça ressemble exactement à ce qui a été fait sur le mien et la date de l'article tombe pile dedans.
Je vais essayer d'aller me faire rembourser mes 85€ maintenant.