Plantage simultané de IE5 et Word 98

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous.

Un pb occasionnel mais récurrent lorsque j'utilise IE 5. Il plante pour une erreur de type 2. Lorsque Word 98 est lancé, un deuxième message m'indique que Word a également quitté pour une erreur de type 2. Il arrive même assez fréquemment dans ce cas que le Finder finisse par planter, m'obligeant à redémarrer le PB. J'imagine que le problème vient de Microsoft.

Cependant, je sais qu'il peut également provenir des fontes. Lors de l'installation de IE5 ou Office 98, certaines polices sont systématiquement remplacées (Times New Roman par exemple). J'ai été obligé de replacer les polices originales suite à ces installations, du fait que mon imprimante ne les reconnait pas (Lexmark Optra M410). Y'aurait-il un lien quelconque, ou serait-ce simplement lier à des extensions, à une mauvaise installation, etc... ? A noter que j'ai effectué la MAJ Office 98.

J'ai été tenté de tout réinstaller. Le problème est d''abord de pouvoir repérer toutes les extensions Microsoft pour pouvoir les virer (comment tout repérer correctement ? comment ne pas virer n'importe quoi ?) Le problème est ensuite de pouvoir retrouver tous les Favoris répertoriés depuis 2 siècles et demi (à peu près), les photos dans l'album, etc. Bref, tout pour éviter de repasser un siècle à tout retrouver (approximativement).

Won't you pleaaaazzze, pleaze help me ?

Thanx

eden