Plantage systématique de Musique lors d'une recherche pendant l'écoute

la_pendule

Membre actif
8 Décembre 2020
260
58
40
Hello,

Je continue sur les différents bugs de cette MaJ catastrophique en 12.2.1 : cette MaJ fait absolument tout planter.

Un adaptateur écran ne fonctionne plus j'ai du me résigner à le mettre à la poubelle et j'ai plusieurs bugs logiciels.

J'avais installé un petit logiciel qui me permet d'utiliser trois doigts pour ouvrir dans un nouvel onglet par exemple, celui-ci se ferme systématiquement au bout de quelques minutes et je dois le relancer à chaque fois, mais bon, gageons qu'il ait été codé avec les pieds et que ça vienne pas de la MaJ même si c'est arrivé pile à ce moment.

Le plus embêtant, c'est que depuis cette MaJ (qui justement impacte Musique d'après ce que j'ai lu), dès que j'écoute de la musique de ma bibliothèque, si je fais une recherche sur Apple Music (sur la plateforme d'abonnés je veux dire) ça me fait planter l'application Musique...

Je peux soit écouter, soit faire une recherche... Moi qui adorais passer du temps à ajouter des albums à ma bibliothèque pendant que j'en écoutais un autre, là ce n'est plus possible...

Je finis par croire que cette MaJ n'était pas du tout faite pour le MBA M1 et que j'ai fait une grosse erreur en l'acceptant...


Merci pour votre partage d'expérience...

Au delà de ce bug systématique depuis la MaJ, Apple Music est de toute façon complètement bugué, je comprends jamais comment on peut faire payer un service qui ne fonctionne pas, je paie 10 balles par mois pour le service Apple Music et je ne peux pas m'en servir : sur mon autoradio ça plante aléatoirement, quand j'écoute une musique, même avant la MaJ, parfois ça stoppe en plein morceau, on sait pas pourquoi, je dois relancer le morceau depuis le début, sur une appli gratuite j'entends mais là ils font payer donc je ne comprends pas... On paie pour être beta testeur ?
 
Sur mon iMac (nouvel iMac M1), l’application photos est simplement catastrophique. Lenteurs, iPhone non reconnu, plantages en cascade. Je vais gérer mon archivage sur un autre appareil car ça n’est plus possible de perdre autant de temps. L’appli Music semble résister !!! J’espère que la pomme va réagir sans tarder.
 
Sur mon iMac (nouvel iMac M1), l’application photos est simplement catastrophique. Lenteurs, iPhone non reconnu, plantages en cascade. Je vais gérer mon archivage sur un autre appareil car ça n’est plus possible de perdre autant de temps. L’appli Music semble résister !!! J’espère que la pomme va réagir sans tarder.
L'app Apple Music fait aussi planter PHOTOS (qui d'ailleurs plante aussi tout seul, sans parler des nombreux ralentissements qui rendent cette app presque inutilisable sous Monterey)... Impossible de transférer les photos de l'iPhone quand Music est ouvert. Donc il faut quitter music et les photos sont reconnues. Pas très pro.
 
Hello, juste pour info, je n'ai plus aucun souci depuis la maj en 13, c'est juste la 12 qui était catastrophique, ils avaient du zapper de la tester avant de la déployer j'imagine. C'est le jour et la nuit en tout cas :)