Planté Mac os x /classic ...

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Salut !
j'ai enfin reussi a planter mac os X par classic avec QUAKE 3 ,
seulement now je suis dans la merde ! j'explique lorsque Q3 a changé de resolution sous classic , celui ci a planté et mac os x ne devais plus avoir assez des ressources pour reprendre la suite ... prob quake 3 a changé dans une resolution d'écran non geré par mon FORMAC 19, et donc hors balayage ...

appel Apple assistance pour OS X , mais il parait qu'il doit y avoir les drivers OS X pour les Formac ?!!!!?

Solution...
redemarrage sous mac os 9,1, tout va bien mais de retour sous OS X , PAF hors balayage...

De retour sur le 9,0,4 pour internet... Je donc ouvert la dossier system du DD mac os X , library/systemconfiguration/preferencemonitor.bundle et je tombe sur un fichier qui pourrait correspondre a la résolution de l'écran "preference monitor".

Je decouvre tout juste Unix , et deja dans les ressources systemes
smile.gif


y a t'il un demarrage sans echec (comme Mac os 9 avec reinit de la Pram!)
Voila merci d'avance pour les reponses...
A+ florent "rudeonG4"


------------------
Rade"on"G4
 
je vais essayer de virer le fichier qui semble correspondre le plus au pref resolution ecran...
Merci !
que la force ...
florent
 
J'ai aussi eu un plantage de MacOS X en faisant le réglage des résolutions et fréquences des écrans (ATI Rage pro 128 AGP + 3dfx Voodoo3 2000 PCI). Le redémarrage a tout remis en ordre.
La carte 3dfx fonctionne sans accélération graphique, mais la différence de vitesse d'affichage par rapport à l'utilisation sous OS9 (avec accélérateur) n'est pas dramatique.