Plein de Switchers partout!

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai remarqué que depuis quelque temps sur les forums, de plus en plus de gens du monde PC viennent en demandant des conseils quand à un futur achat d'un Mac... Quand on lit les raisons de ces gens, revient souvent le même motif: j'en ai marre de Windows, de Microsoft, j'ai envie de voir autre chose, le Mac ça a l'air mieux, etc.

La campagne Switch porterait-elle ses fruits? Peut-être un peu, mais d'autres raisons citées plus haut expliquent aussi peut-être ce choix.

Il n'est peut-être pas encore trop tard!

BIENVENUE SUR MAC!
smile.gif
 
La campagne d'Apple sur le switch est trop timide pour avoir un réel impact surtout en France. Rien à voir avec l'époque du Twice As Fast et de l'escargot trainant misérablement sous PII sur le dos ...
laugh.gif


Par contre le dégout de windows génère certainement des gens en quête d'autre chose et je le constate chez quelques un des auditeurs du CNAM qui sont en cours avec moi.

Il ya donc de la demande mais Apple ne sait toujours pas vraiment y répondre ou simplement la voir.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Allez, même si je traîne ici depuis un moment, je prends ça pour moi : j'ai switché hier . Peu de regrets jusqu'ici
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Alors merci.
<hr /></blockquote>

C'est ton post qui m'a décidé à créer ce thread! De plus en plus d'ex Windowsiens viennent poster ici pour avoir des renseignements.

T'as fait le bon choix!
smile.gif


</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Il ya donc de la demande mais Apple ne sait toujours pas vraiment y répondre ou simplement la voir.<hr /></blockquote>

Mais nous sommes là pour y répondre!
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'était quoi? J'ai pas eu le temps de la lire...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

J'en avais pas !
tongue.gif

Et pan : de 200 !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />


Et pan : de 200 !
<hr /></blockquote>

900 !! Et toc
laugh.gif
laugh.gif
 
Et 1600 !!! (+1)
laugh.gif
 
Je ne sais pas si c'est vraiment la campagne Switch qui m'a poussé ... En fait, j'ai toujours un peu lorgné sur les macs. Et puis l'année dernière j'ai pu en utiliser à la fac et ça m'a carrément séduit, alors quand est arrivé le moment de changer de machine, je me suis dit "pourquoi pas mac", et puis ces dernières semaines, je me suis de plus en plus énervé contre cette bouse de Windows, en plantant mon PC toutes les 2 heures depuis que j'ai un modem ADSL et aussi en lisant les articles sur Palladium ou XP ... et surtout, Apple a sorti l'iBook 800, LA machine à laquelle on ne peut résister ! D'ailleurs si tu regardes, je crois que la plupart des switchers qui témoignent sur macgé sont intéressés (ou se sont payés) un iBook ! Pour moi le 12 combo est vraiment la machine qui n'a aucun équivalent dans le monde PC ! Et puis elle permet de switcher en douceur, vu qu'un portable peut être complémentaire d'un ordi de bureau.

La campagne switch est vraiment discrète ici donc non, ce n'est pas la raison principale, par contre j'ai lu les pages switch et ça m'a peut être conforté dans cette idée !
 
Par contre, comme je suis bête, je n'ai pas pensé que forcément, je devais me relogger sur Mozilla, alors du coup je suis un switcher anonyme qui n'est autre que cornholio01, en fait !
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
Cham : iBook 12" Combo 800 MHz, ram 128 Mo, dd 30 Go.
<hr /></blockquote>

je croyais que tu avais 640MB de ram? je te conseille en tout cas de très vite passer à 384...

sinon a part ça, tu ne seras pas déçu!
 
Bah, avec le nouvel iBook, Apple a supprimé la dernière raison valable de ne pas acheter un de ses produits : le prix.

A.k.

PS : Ah vi... Merci !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a.k:</font><hr /> Bah, avec le nouvel iBook, Apple a supprimé la dernière raison valable de ne pas acheter un de ses produits : le prix.

<hr /></blockquote>

Un G3 sans USB 2 ?
confused.gif
non merci !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Un G3 sans USB 2 ?
confused.gif
non merci !
<hr /></blockquote>

L'informatique, c'est comme les magnums, une simple question de priorités...

A.k.

troll.jpg
 
Franchement le USB 1 est encore en place alors que veux tu de plus ?
Il a tout ce qu'une personne cherche l'ibook 12'1 800 mhz combo, dont sa grande autonomie et sa puissance fait un portable pas cher et superbe design .De plus, avec un superbe systeme qui est MAC OS X.2, contrairement a cette bousse de Windo%ù@ù qui plante toutes les 2 heures .
Vraiment qu'est ce que vous attendez pour vous l'acheter , appart le manque de thunes de certains .......
Foncez, vous l'achetez !!!