plug-in Ezedia for Imovie8

cyrrus

Membre confirmé
16 Juin 2008
12
0
48
Hello,

j'ai telechargé les plug-in sur le site d'apple mais apparement Imovie ne les reconnait pas ils ne sont pas present ds les menus. QQun a til une solution?
Sinon, qqun connait il un moyen d'avoir des effets de transitions, de texte .... pour imovie 8

Merci


Un bon moyen, c'est de poster dans le bon forum : iMovie, les questions, c'est dans "Vidéo" qu'on les pose !

On déménage.
 
Hello,

j'ai telechargé les plug-in sur le site d'apple mais apparement Imovie ne les reconnait pas ils ne sont pas present ds les menus. QQun a til une solution?
Sinon, qqun connait il un moyen d'avoir des effets de transitions, de texte .... pour imovie 8

Merci


Un bon moyen, c'est de poster dans le bon forum : iMovie, les questions, c'est dans "Vidéo" qu'on les pose !

On déménage.

quel accueil.... sorry de t'avoir perturbé autant;)
 
Imovie 08 n'accepte aucun plug in ni extension d'aucune sorte, contrairement à Imovie06.

:zen:

Même réponse... je pense que les plugins téléchargés sur le site d'Apple sont destinés à iMovie 6 (ou antérieur).

La nouvelle version d'iMovie a été repensée de fond en comble et n'est pas conçue pour se voir greffer des plugins externes..... (et c'est bien dommage)
 
si tu as une version d'iMovie08, tu peux télécharger gratuitement l'ancienne version d'iMovie 6 qui accepte les plug-in. Les deux programmes peuvent coexister sur la machine et suivant les besoins de montage tu peux utiliser l'un ou l'autre. sinon, dans la prochaine version d'iMovie09, il y aura des effet de texte et quelques effets spéciaux... mais il ne sort qu'à la fin du mois et la mise à jour est payante.
 
iMovie fourni avec ton Mac. Et comme tu sembles avoir la dernière version d'iMovie, tu es autorisé à aller chercher la version d'imovie 6.04 sur le site d'Apple (version qui accepte les plugins)