plus de 90 mn sur iDVD3

gregmac

Membre confirmé
19 Février 2003
99
0
Bonjour

J aimerai savoir si il existe un moyen, pour mettre des films de plus de 90 mn mais qui ne depasse pas la capacite du disque vierge.

PArce que si je suis oblige d utiliser DVD studio pro pour mettre plusieurs films sur un DVD , c est pas tres cool de la part d apple

merci de votre aide

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> Bonjour

J aimerai savoir si il existe un moyen, pour mettre des films de plus de 90 mn mais qui ne depasse pas la capacite du disque vierge.

PArce que si je suis oblige d utiliser DVD studio pro pour mettre plusieurs films sur un DVD , c est pas tres cool de la part d apple

merci de votre aide

[/QUOTE]

90 minutes maxi,
mais si tu as fait l'acquisition de dvdsp, ce n'est pas un probleme !
sinon, tu as aussi les outils open source.

j ai en effet fait l aquisition de DVDSP, mais je ne sais pas comment faire pour que mes differents films s enchainent, mais j ai deja poste pour ce probleme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> j ai en effet fait l aquisition de DVDSP, mais je ne sais pas comment faire pour que mes differents films s enchainent, mais j ai deja poste pour ce probleme

[/QUOTE]

et la notice, c'est pour les bouricots ?
tongue.gif