Bonsoir,
depuis quelques jours, mon système 10.5.5 ne se connecte plus à Internet : plus de service mobile me, plus d'iDisk, plus de connexion à l'iTunes Store ou à la base de données CDDB...
cependant, ma connexion est ok : je surfe via Safari (y compris sur me.com, preuve que mon login/mot de passe est correct) et je reçois mes mails via Mail.
Je crains d'avoir fait une fausse manip avec le petit soft Trimmit, sensé alléger les applications en effaçant les version ppc
Je suis preneur de toute bonne idée ! Merci d'avance
-------
iMac Core Duo 1,83 Ghz, Mac OS 10.5.5... Tous les softs à jour.
depuis quelques jours, mon système 10.5.5 ne se connecte plus à Internet : plus de service mobile me, plus d'iDisk, plus de connexion à l'iTunes Store ou à la base de données CDDB...
cependant, ma connexion est ok : je surfe via Safari (y compris sur me.com, preuve que mon login/mot de passe est correct) et je reçois mes mails via Mail.
Je crains d'avoir fait une fausse manip avec le petit soft Trimmit, sensé alléger les applications en effaçant les version ppc
Je suis preneur de toute bonne idée ! Merci d'avance
-------
iMac Core Duo 1,83 Ghz, Mac OS 10.5.5... Tous les softs à jour.