Plus rien ne marche !!!! Prblm de bibli ?

Sinon, tu peux toujour réinstaller le système sans effacer le disque, c'est moins risqué que de le laisser dans cet état... Tu vas certainement être obligé de refaire les mises à jour...
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Mais ça prend vraiment boucoup moins de temps... Il va me réinstaller iTunes et tt ? Ou juste OS X ? (lol j'en sais rien je sais pas pourquoi, je devrais)
 
Tu peux personnaliser l'installation... mais tu n'es pas obligé de rester devant pendant l'installation...

Perso, il vaut mieux tout réinstaller et tu laisses travailler tout seul. Tu récupères à la fin..;
 
Tinkiete je vais aller me coucher :D
Mais j'ai pas envie de réinstaller la derniere version de QuickTime, iTunes, etc...
 
Bonjour !
Devienez sur quel ordi je suis... Mon iMac ! Et devienez quoi... Les applis marchent :D
Très content :D
Par contre je vais deoir aller hercher les anciennes applis dans Previous Systems qui était ds les prefs systeme et qui se sont virés...
Je peux le jetter le dossier Previous Systems ?
 
Vas-y un peu à la fois pour retrouver tes vieilles préfs, reboote souvent et teste ce qui va. Quand tu auras fini, tu peux jeter, sans regrets.
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Excellent... comme dit Apenspel, gardes ton ancien dossier système pour "au cas où", tu le vireras plus tard...

Bonne continuation... ;)
 
Trop de problème qui parviennent à la suite, aucune application n'arrive à acceder à Application Support (autorisations foireuses)... Enfin bon...
Je formate...
 
Votre passionnante aventure m'a coupé la chique.
Je l'ai suivie le coeur battant à 100/" !
Fantes est loin derrière.
Les persos sont du tonnerre ! le texte sublime ! Et qu'est-ce qu'il s'en prend, le méchant Nortus !
Non, sans blague, vous êtes des as !
Et puis on apprend des tas de choses avec vous. C'est tout simplement génial. Mieux qu'une BD !
Braviiiiissimo!!!!

Ben. :up: :up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Je le sors en POCHE très prochainement...
:D

J'ai tout reformaté tout réinstallé et tt ça va beaucoup mieux :)

Merci beaucoup x10 tt le monde !
:love:
 
et qui on leur ordi ki un moi aprè refai la meme chose mai cette foi utilitaire de disque reconnai meme pa lancien nom du disque dur alor que norton si mai qui von achetter un mac mini dans les jours qui suivent parce-que le imac G3 commence a leur taper sur les nerfs...

Ça fait long comme nom de club...

Mon pordi m'a relaché :(
 
Merci pour cette réponse insctructive : je n'écrivais que d'une main (et je suis amerement contre les fautes SMS sur mes forums c'est pas à moi qu'il faut faire la morale la dessus :D), l'autre pressant la touche T de l'ordi en rade pour le réparer en firewire...
Utilitaires de disque reconstitue le BTree du catalogue depuis des heures sans avncer, et Norton rame dès qu'il commence à réparer... Je fais tout ça depuis le PWB, iMac connecté comme un HD externet firewire (il n'apparaît pas sur le bureau, et apparaît dans les eux logiciels de réparation).
Des idées ?