NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 28 Décembre 2005 #61 Tu as toujours gardé Norton après la dernière réparation ?
geoffrey Membre expert Club iGen 19 Août 2004 3 070 145 47 kwit.fr 29 Décembre 2005 #62 Norton = Problème, faut pas chercher plus loin :rolleyes:
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 29 Décembre 2005 #63 D'autant que comme : Norton=ne sert pas à grand'chose on ne voit pas l'intérêt de s'embêter avec ça.
geoffrey Membre expert Club iGen 19 Août 2004 3 070 145 47 kwit.fr 29 Décembre 2005 #64 Le compte est donc bon :zen:
Didjo Membre actif 9 Novembre 2003 967 85 Paris 30 Décembre 2005 #65 NightWalker a dit: Tu as toujours gardé Norton après la dernière réparation ? Cliquez pour agrandir... Nan je l'ai pas réinstallé...
NightWalker a dit: Tu as toujours gardé Norton après la dernière réparation ? Cliquez pour agrandir... Nan je l'ai pas réinstallé...