Plusieurs Questions sur le Mac Pro

mastermayhem

Membre confirmé
7 Mars 2009
21
1
34
Bonjour, à tous, voila je suis propriétaire d'un MBA et depuis hier d'un Mac Pro, voiçi la configuration dont je dispose :

Intel Xeon 2,93 Ghz Quad Core
6 Go DDR3 ECC 1066 Mhz
Carte son intégré au mac.
Ati Radeon 4870 512 Mo GDDR5.
Option module Wifi intégré au mac
Disque Dur 1 Téra 7200 tpm

J'ai plusieurs questions concernant cet appareil.

Je tourne actuellement sous Mac Os 10.5.7 et je voudrais installer Windows 7 RC 64 bits avec Boot Camp.

J'aimerais savoir quels étaient les drivers à télécharger pour que le module wifi (Dont je ne connais pas le nom exact ) et le carte son (Idem) fonctionne sous windows pour que je puisse profiter de mes jeux dans de bonnes conditions.

2° question, en ce qui concerne la carte Vidéo, je télécharge les drivers Windows 7 sur le site d'Ati AMd et çà devrait fonctionner "normalement comme sur un pc"?

3°Question, j'ai remarqué que depuis le début la luminosité du moniteur (un Asus 23" avec caméra intégré, prise VGA mais je ne sais pas trop le nom) peut fluctué, je m'explique, je regarde un film et tout dépendant de la scène, la luminosité augmente ou diminue, pareil quand je visite certains sites web, par contre çà ne le fait jamais quand je fais des opérations sur le finder, Est ce que je dois recalibrer mon écran ou dois-je régler MacOs X??

4 ° question : Est-il possible de désactiver et de réactiver l'Hyper-Threading à sa guise?
Merci d'avance à tous :)
 
Pour la 4e question :

il te faut les "CHUD Tools" d'Apple (Computer Hardware Understanding Developer Tools). Dans ceux-ci tu as l'outil "CPU Palette" a partir duquel tu peux désactiver le HT à la volée.
Ca marche mais c'est un peu capricieux je trouve, parfois il faut rebooter pour pouvoir rétablir le HT.
Pour les télécharger, il faut devenir membre de l'ADC (Apple Developper Community). Au niveau basique, c'est gratuit.

Voir :

http://www.macupdate.com/info.php/id/8506

PS : j'ai la même config que toi (Quad 2,93), sauf que je n'utilise ni le wifi ni bootcamp, donc je ne peux pas répondre aux autres questions.
 
Pour la 3e question, il me semble que c'est un écran dynamique (quand ce qui est affiché est sombre, l'écran s'assombrit; quand ce qui est affiché est clair, l'écran s'éclaircit) enfin je suppose, j'en ai un comme ça :D
Pour le désactiver faut voir dans le manuel d'utilisation de l'écran :p