PM G5 1.8 mono pour jouer ?

Ce PM G5 convient'il pour jouer ?

  • oui mais moderement

    Votes: 16 43,2%
  • c'est une bete !!!

    Votes: 11 29,7%
  • nan c'est pa trop ce qu'il te faut

    Votes: 4 10,8%
  • sans avis

    Votes: 6 16,2%

  • Total voters
    37
eddygain a dit:
arrete de me dire ca tu me stresse deja que j'attend avec impatience lol

Tiens, en attendand, regarde le lien dans ma signature, ca te fera patienter :D :p
 
en même temps c'est de l'occas garantie jusqu'en septembre 2006, ce qui n'est pas négligeable

-> ben oui, c'est un argument de poids je pense, l'Apple Care ce n'est pas rien.

En revanche non, je ne revends pas la 9800 seule. En tout cas je vends d'abord le G5, la 9800 peut-être séparément, mais APRES.
 
Certes, mais l'installeur d'UT99 ne tourne que sous OS9... => si t'as pas installé Classic, tu peux pas lancer l'installeur d'ut99, mauvaise pioche :D
Il ne reste que la solution d'installer sur une autre machine (via OS9 ou classic), puis, récupérer le dossier UT99 après install pour le copier sur la machine n'ayant ni OS9 ni classic. A partir de là, il suffit de lancer UTX pr3 et roulez :D
PS : ne pas oublier le patch v436 d'UT99
 
Ben voilà : tes potes sont sur CS, CS n'existe pas sur mac, donc achète un PC :p

Et pour info, sur TO "online", t'es pas tout seul : la communauté est certes bien moins nombreuse que sur cte daube de CS mais elle est bien là :)
 
voila all j'ai frachi le cap je suis alle a surcouf ce matin et j'ai achete un PM G5 mono standart par la suite je mettrai 512 de ram supp + une 6600 GT, franchement je suis ettonne de la rapidite de cette machine alors qu'elle n'as que 256 de ram et une vieille carte graphique nan franchement je suis satisfait de mon switch ... j'ai deja teste warcraft 3 ft et impeccable alors je n'imagine meme pas quand j'aurais rajoute de la ram ...sinan la seule chose qui m'as bloque c'est la souris apple dont je n'arrive pas a me faire ... :D