PM G5 1.8 mono pour jouer ?

Ce PM G5 convient'il pour jouer ?

  • oui mais moderement

    Votes: 16 43,2%
  • c'est une bete !!!

    Votes: 11 29,7%
  • nan c'est pa trop ce qu'il te faut

    Votes: 4 10,8%
  • sans avis

    Votes: 6 16,2%

  • Total voters
    37
Felicitations pour ton passage au mac :)

Meme si j'aurai attendu 11 jours pour voire si il n'y aura pas de changement de gamme :D tant de temps sur PC.. 11 jours de plus ou de moins c'est pas trop grave :D

PS : juste pour l'histoire quand j'ai achete mon mono 1,8 ghz a sa sortis je l'ai fait trop tot..... a 3 semaines pres j'aurai eu un bi 1,8ghz :rolleyes:
 
Blytz a dit:
PS : juste pour l'histoire quand j'ai achete mon mono 1,8 ghz a sa sortis je l'ai fait trop tot..... a 3 semaines pres j'aurai eu un bi 1,8ghz :rolleyes:

T'es mignon, tu ne remue pas la plaie dans le couteau stp : j'ai eu la même mésaventure :mad: :p ;)
 
de toute facon il parait que la difference de performance entre le mono et le bi 1.8 n'est pas enorme donc tu n'as rien perdu de grave :p
 
J'ai un pm g5 mono 1,8 ghz avec 1 go de ram et une 9600xt.
Après un début difficile avec le dd qui avait une zone d'amorce défectueuse (merci à mon pote Fred pour les infos),c'est du pur bonheur.
Ancien gamer sous cs je suis passé à call of duty avec plaisir.
Autrement pour bosser le net et le reste (video photo musique) MAC c'est le top!!!!
Et quel silence!!!!
Le pied en clair.
 
eddygain a dit:
voila all j'ai frachi le cap je suis alle a surcouf ce matin et j'ai achete un PM G5 mono standart par la suite je mettrai 512 de ram supp + une 6600 GT,

au passage, achète la ram rue mongtallet (ou rue de charenton...) on y trouve de la Samsung (idem Apple) à des prix intéressants... (il y a 6 mois j'ai eu 2 x 512 pour 100 ¤ environ et no souci)

bon switch sinon
:zen:
 
pour les ékivalent CS pensen tactical ops, frag ops, ...

a mon avis 512Mb de ram pour un joueur c un peu light

un pm est très bon choi il possède sans doute le meilleur system de refroidisemen livré avec

une machine de série !!!!!!!!!!!
 
cervin a dit:
J'ai un pm g5 mono 1,8 ghz avec 1 go de ram et une 9600xt.
...c'est du pur bonheur..

Vala, un mono 1.8 suffit pour être heureux, pas besoin de se la péter avec un bi 2.7 :siffle: :rateau: :love:
 
J'ai commandé ma 9800 pro et ut 2004... :D

ha moi le fragmac :rateau: :love: !

au fait, je fais parti de la caste des 1.8 Mono première génération :zen: .

c'est marrant, je n'ai jamais été déçu par cette machine (sauf peut-être de la 5200fx un peu juste pour la 3d, d'où le changement actuel, et encore...

Y-a-t'il un site fédérateur de gamers sous UT2004 version Mac ?
 
kil a dit:
au fait, je fais parti de la caste des 1.8 Mono première génération :zen: .

c'est marrant, je n'ai jamais été déçu de cette machine (sauf peut-être de la 5200fx un peu juste pour la 3d, d'où le changement actuel, et encore...

Non plus, quoiqu'en disent certaines mauvaises langues :p (Bobo, DarkTemplar et Blytz... nous ne sommes plus seuls : vala un 5° :D :D :D )

Et il est vrai qu'avec une 9800, çà change tout de la 5200fx d'origine (certains vont même jusqu'à lui mettre une X800, mais c'est plus pour la frime :siffle: :love: )
 
Voilà,

aussitôt arrivée, aussitôt installée :D

Commandée hier, installée aujourd'hui, merci Macway :cool: !

j'ai testé vite-fait (faut que j'aille au taf) Ennemies Territories en 1280x1024 tout à fond :
çà poutre (comme espéré) :up: .

J'espère que macgames sera aussi rapide pour UT2004 que je vous rejoigne, bande de fragueur ! :cool: :rateau:
 
kil a dit:
au fait, je fais parti de la caste des 1.8 Mono première génération :zen: .

c'est marrant, je n'ai jamais été déçu par cette machine (sauf peut-être de la 5200fx un peu juste pour la 3d, d'où le changement actuel, et encore...

Exact, le mien tourne depuis 2 ans et je n'ai eu aucun soucis avec et m'a rendu de fiers services sous FinalCut Pro, after effect ou encore DVD studio Pro. Et même la fx5200 n'est franchement pas si mal que ça. Au moins elle evite de mettre tous les details a fond dans UT2K4 et du coup on peut viser tranquillement sans se perdre dans le décors :D

Bon frag