PodCast hebdomadaire sur l'actualité Apple et technologique

apriol68

Membre confirmé
25 Mai 2005
72
12
37
guebwiller
www.daxup.net
Bonjour !

Voilà après plusieurs mois de réflexion et un gros changement dans ma vie pro j'ai enfin le temps d'animer un podcast sur l'actualité Apple et les nouvelles technologies.

Je suis déjà au 2ème épisode et je souhaite vous le faire découvrir :).

Pour le site c'est ici : www.macjt.fr
Et pour la fiche sur l'iTune Store c'est ici !


Merci d'avance pour votre indulgence et n'hésitez pas à faire connaître si vous appréciez !
 
Fallait poster ça chez les geeks...
Pas au bar... :p

Ha ça, c'est vrai, c'est pas d'bol... des années à réfléchir sur un concept, une idée, des mois à le murir, à le mettre en œuvre, le paufiner... et PAFF, la boulette, l'erreur, la connerie, la gamelle : déposer ça ici, au Bar Macg... :p :D

Sinon, c'est quoi un "podcast" ? :nailbiting: :rateau:
 
Héhé merci du conseil ! Chose faite :)

Un podcast c'est une émission de radio "à la demande" ! Clic sur les lien pour iTune et du comprendra :)

Ha ok, merci... t'es pas venu ici pour rien finalement... :siffle: :rolleyes: :sleep:
 
Héhé merci du conseil ! Chose faite :)

Un podcast c'est une émission de radio "à la demande" ! Clic sur les lien pour iTune et du comprendra :)

Ha oui, j'oubliais... c'est quoi iTune ?? :nailbiting:
 
Ha ok, merci... t'es pas venu ici pour rien finalement... :siffle: :rolleyes: :sleep:

Ha ça, c'est vrai, c'est pas d'bol... des années à réfléchir sur un concept, une idée, des mois à le murir, à le mettre en œuvre, le paufiner... et PAFF, la boulette, l'erreur, la connerie, la gamelle : déposer ça ici, au Bar Macg... :p :D

Sinon, c'est quoi un "podcast" ? :nailbiting: :rateau:

Ha oui, j'oubliais... c'est quoi iTune ?? :nailbiting:

au fait, ComcombreMaske, tu sais ce que c'est un trou du cul ???
(au cas ou tu entendrais chuchoter cela autour de toi ;))
 
au fait, ComcombreMaske, tu sais ce que c'est un trou du cul ???
(au cas ou tu entendrais chuchoter cela autour de toi ;))

Heu... j'ai un doute... mais je crois que c'est ça... j'ai bon ? :p :D
 
je suis desolé Apriol68 que ton post fut quelque peu pourri de la sorte.

ton podcast est deja dans mon ipod et je te souhaite bon courage (enfin, ceci dit, je l'ai pas encore ecouté :siffle:)

dommage que cela n'engendre pas plus de reactions positives...
 
Heu... j'ai un doute... mais je crois que c'est ça... j'ai bon ? :p :D

je suis desolé Apriol68 que ton post fut quelque peu pourri de la sorte.

ton podcast est deja dans mon ipod et je te souhaite bon courage (enfin, ceci dit, je l'ai pas encore ecouté :siffle:)

dommage que cela n'engendre pas plus de reactions positives...

Hé ben !!!! tu vois bien que j'avais raison... :siffle: :sleep:
 
Ce que tu peux être de mauvaise foi… :D ;)

Les habitués d'ici le savent bien, je ne suis que mauvaise foi...

Par ailleurs, ça n'est pas très charitable de ta part de venir ici nous souffler à la face la fumée froide de ce genre de post... nous qui portons sur la fesse droite un patch contre le manque douloureux... un patch ou est écrit en lettres de feu "DocEvil"... tu es cruel Xavier... :( :eek:




;)
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Les habitués d'ici le savent bien, je ne suis que mauvaise foi...

Par ailleurs, ça n'est pas très charitable de ta part de venir ici nous souffler à la face la fumée froide de ce genre de post... nous qui portons sur la fesse droite un patch contre le manque douloureux... un patch ou est écrit en lettres de feu "DocEvil"... tu es cruel Xavier... :( :eek:




;)
Allons, allons… On vous a rendu l'inestimable « Vous faites quoi là maintenant » et l'indispensable « users de la nuit ». Sans compter le retour de glorieux anciens que les vicissitudes de la vie et le bras armé de benjamin avaient trop longtemps éloignés de ces forums… Voyons la situation en face : ça pourrait être pire. ;)
 
Ce que tu peux être de mauvaise foi… :D ;)

C'est marrant, je pensais que tu réagirais plutôt à ça :
Heu... j'ai un doute... mais je crois que c'est ça... j'ai bon ? :p :D

c'est vrai, cette façon qu'ont les gens de laisser penser qu'un trou du cul pourrait être un truc aussi peu ragoutant que ce que le concombre suggère m'étonne. Un trou du cul, c'est doux, c'est soyeux, c'est un fourreau de soie que les dieux du cul nous ont offert pour que l'on oublie ô combien la vie peut être salope !


Allons, allons… On vous a rendu l'inestimable « Vous faites quoi là maintenant » et l'indispensable « users de la nuit ». Sans compter le retour de glorieux anciens que les vicissitudes de la vie et le bras armé de benjamin avaient trop longtemps éloignés de ces forums… Voyons la situation en face : ça pourrait être pire. ;)

Ça pourrait.
M'enfin, faudrait chercher profond dans les annales.
:D
 
Ouais, mais non en fait...
 
C'est vrai, cette façon qu'ont les gens de laisser penser qu'un trou du cul pourrait être un truc aussi peu ragoutant que ce que le concombre suggère m'étonne. Un trou du cul, c'est doux, c'est soyeux, c'est un fourreau de soie que les dieux du cul nous ont offert pour que l'on oublie ô combien la vie peut être salope !
Mon âme en fait son larmier fauve et son nid de sanglots. Et c'est pas peu dire. ;)
Ça pourrait.
M'enfin, faudrait chercher profond dans les annales.
:D
Bah déjà, à défaut d'être impayable, ça pourrait être payant. :D